lulu86 Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 bonjour l équipe j ai une question le mode turbo faut l activé ou pas avec 100 mega de connexion? car j ai fait des testes après sur DSL Reports me donne plus facilement du A+ et pour le jeu FPS en ligne c est vraiment aléatoire ca fonctionne une fois sur deux....... et pour enable multicast snooping faut l activer ou pas ? et il sert a quoi exactement? merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 18, 2017 Share Posted November 18, 2017 bonjour l équipe j ai une question le mode turbo faut l activé ou pas avec 100 mega de connexion? car j ai fait des testes après sur DSL Reports me donne plus facilement du A+ et pour le jeu FPS en ligne c est vraiment aléatoire ca fonctionne une fois sur deux....... et pour enable multicast snooping faut l activer ou pas ? et il sert a quoi exactement? merci pour vos réponses Désactive le mode turbo pour des connexions inférieure ou égale à 100 megas.Désactive aussi le multicast snooping: il sert juste à utiliser le partage d'écran entre, par exemple, ta tablette et ta télé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu86 Posted November 18, 2017 Author Share Posted November 18, 2017 Et si il est active ça peut causé des conflits sur les connexions inférieur ou égal a 100?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 18, 2017 Administrators Share Posted November 18, 2017 Pas de conflits, c'est purement pour les vitesses. Cela n'a aucun effet sur autre chose. No conflicts, it's purely for speeds. It has no effect on anything else. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu86 Posted November 19, 2017 Author Share Posted November 19, 2017 merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu86 Posted November 19, 2017 Author Share Posted November 19, 2017 alors la je viens de remarquer quand j active pas le mode turbo et que je fais un dsl report ma connexion va a 100 mega et après elle chute a 40 mega et elle remonte a 100 et quand j active le mode turbo j ai pas le problème elle reste stable, c est normal tout ca?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Jack Posted November 20, 2017 Netduma Staff Share Posted November 20, 2017 alors la je viens de remarquer quand j active pas le mode turbo et que je fais un dsl report ma connexion va a 100 mega et après elle chute a 40 mega et elle remonte a 100 et quand j active le mode turbo j ai pas le problème elle reste stable, c est normal tout ca?? Cela ne semble pas trop hors de l'ordinaire - certains types de connexions gèrent différemment le mode turbo. Si vous obtenez de meilleurs résultats en utilisant le mode turbo, je vous recommande de l'utiliser. _______________________________________ That doesn't seem too out of the ordinary - some connection types handle turbo mode differently. If you get better results using turbo mode then I would recommend using it. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu86 Posted November 20, 2017 Author Share Posted November 20, 2017 merci pour la réponse alors je vais voir tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.