Jump to content

réglage miscellaneous

lulu86

Recommended Posts

bonjour l équipe j ai une question le mode turbo faut l activé ou pas avec 100 mega de connexion? car j ai fait des testes après sur DSL Reports me donne plus facilement du A+ et pour le jeu FPS en ligne c est vraiment aléatoire ca fonctionne une fois sur deux....... et pour enable multicast snooping faut l activer ou pas ? et il sert a quoi exactement?

merci pour vos réponses   

bonjour l équipe j ai une question le mode turbo faut l activé ou pas avec 100 mega de connexion? car j ai fait des testes après sur DSL Reports me donne plus facilement du A+ et pour le jeu FPS en ligne c est vraiment aléatoire ca fonctionne une fois sur deux....... et pour enable multicast snooping faut l activer ou pas ? et il sert a quoi exactement?

merci pour vos réponses

Désactive le mode turbo pour des connexions inférieure ou égale à 100 megas.

Désactive aussi le multicast snooping: il sert juste à utiliser le partage d'écran entre, par exemple, ta tablette et ta télé.

alors la je viens de remarquer quand j active pas le mode turbo et que je fais un dsl report ma connexion va a 100 mega et après elle chute a 40 mega et elle remonte a 100 et quand j active le mode turbo j ai pas le problème elle reste stable, c est normal tout ca??  

• Netduma Staff

alors la je viens de remarquer quand j active pas le mode turbo et que je fais un dsl report ma connexion va a 100 mega et après elle chute a 40 mega et elle remonte a 100 et quand j active le mode turbo j ai pas le problème elle reste stable, c est normal tout ca??  

Cela ne semble pas trop hors de l'ordinaire - certains types de connexions gèrent différemment le mode turbo. Si vous obtenez de meilleurs résultats en utilisant le mode turbo, je vous recommande de l'utiliser.

That doesn't seem too out of the ordinary - some connection types handle turbo mode differently. If you get better results using turbo mode then I would recommend using it.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...