Jump to content

Error marion berry destiny


Mathieu31
 Share

Recommended Posts

3 people have made posts about Marionberry errors in Destiny within the last few hours, I'd guess there's a problem with the game/servers at the moment

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Un marquez le nœud de bord auto et saignant dans un réglage divers à 30 28 28 et vérifiez si le problème est résolu. Le mode strictement est également activé sur le Geo-filter.

 

Un tick auto & bleeding edge cloud in miscellaneous setting to 30 28 28 and see if the issue is resolved. Strict mode off also on the Geo-filter.

Link to comment
Share on other sites

Tu as activé l'upnp et l'upnp forwarding ?

Désactive les et remet les règles port forwarding de base que j'avais créé.

Pas besoin de l'upnp si la deuxième console n'est connectée que 2 heures par semaine.

Link to comment
Share on other sites

Fraser 30 28 28 et activer mais ca bloque sur destiny quand je met l host filtering ca me met code d erreur marion berry par contre je desactive l host filtering la ca marche . Help

Il faut 4 heures pour que ces valeurs soient prises en compte

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Voyez-vous quelque chose bloqué sur la carte? Dans l'affirmative, pouvez-vous en fournir l'identité s'il vous plaît.

 

Do you see anything blocked on the map? If so can you provide the ID of it please.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

L'ID est le numéro qui apparaît dans la boîte lorsque vous cliquez sur quelque chose sur la carte. Par exemple. ID: 9b179560b43a5b60T

 

The ID is the number that appears in the box when you click something on the map. E.g. ID: 9b179560b43a5b60T

Link to comment
Share on other sites

Chive 30 28 28 cet toi qui me les a mi ca marcher tres bien et la plus rien . 

Désactive le geo-filter.

Bungie a du changer sa méthode d'authentification.

Je viens juste de faire le test avec Zendoryu.

Link to comment
Share on other sites

Ok je desactive et ta une astuce ou rien pour le moment 

Rien pour l'instant.

Je suis encore au boulot donc impossible pour moi de récupérer ces informations.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...