Jump to content

Netduma BO2


Karma
 Share

Recommended Posts

Je joue sur PS4 je me suis remis sur ma Xbox One vu que BO2 est rétro-compatible j'ai 4 barre de connexion.

Et le problème je lag à toutes les parties, j'ai que du retard sur chaque duel c'est injouable.

 

J'ai mis 1000 Km ping assiste 0 j'ai essayer avec strict mode aucun changement, 70/70 rien n'y fait la connexion est horrible

je vois le mec je lui met 3 rafales il me met 2 balles jeu meurt direct.

 

Perso je vois pas comment améliorer avec le netduma trop de retard.

Link to comment
Share on other sites

Bon depuis quelques temps j'ai un problème avec le Netduma.

 

Je rejoue à BO2 Xbox et BO3 PS4 NAT ouvert, j'ai beaucoup de retard je vide des chargeurs sans tuer les mecs en face.

Hier sur BO3 dans le salon y à les 12 joueurs le chargement est très long, tout le mondes est rentrer dans la partie et la partie à même commencer 

que je rentre seulement bonjour le retard c'est même plus du retard à ce niveau la.

 

Je joue direct sur ma Livebox avec ma PS4, et la c'est direct pas de chargement avant les parties qui est très lent et ou j'arrive après tout le mondes.

J'arrive mieux à jouer sans le netduma, pourquoi je c'est pas j'ai déjà essayer plusieurs reset du netduma et refaire la configuration rien à faire.

 

J'ai encore les bug 800 - 1000 ms sur le netduma donc bug d'affichage mais sa joue sur la connexion je le ressent sur le jeu.

Pas mal de message d'erreurs du netduma, même pour allez à l'interface 192.168.88.1 connexion en cours et interminable.

Impossible de reset le netduma via le bouton derrière, par moment le netduma va bien fonctionner et par moment il va buger à mort.

 

Pourtant sa fait un moment que j'ai le netduma, et je commence à savoir comment le configurer mais la j'ai tester tout les réglages possibles

aucune amélioration de la connexion. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon rebelote le netduma bug en ce moment même par le bouton impossible de faire un reset obliger de le reboote électriquement

et après seulement je peux faire un reset au bouton ? C'est quoi ce délire sérieux !!

 

Je reset ma Box et le netduma j'ai tout reconfigurer, lors de mes parties sa allais très bien sur BO3 PS4 et d'un coup plus rien

du retard à gogo les mecs impossible à tuer, je vais voir sur le Netduma le bug de ping 800 - 1000 ms et sa joue sur la connexion

 

pourtant j'ai le thème par défaut. Comment ont fait pour que le ping ne bug pas sur le netduma ?

Car sa change toutes la connexion durant les parties. 

 

A peine refait que le netduma bug total problème de ping et j'arrive pas à allez sur l'interface sa tourne en boucle.

J'ai essayer 800 Km ping 20 ms strict mode je me retrouve dans des parties avec un ping de 120 sur le jeu.

Ce qui est bizarre 800 Km ping 20 ms strict mode il m’envoie dans n'importe quel partie comme si le Géofiltre 

ne fonctionner pas il filtre rien du tout. Il me trouve des games à 120 ms 80 ms sur le jeu.

 

Toujours autant de problème avec ce boitier depuis le temps qu'il est sorti, je sans je vais retourner sur ma Box au

moins sa fonctionne sans bug.

Link to comment
Share on other sites

J'ai posté 1 sur 1 mais personnellement sa ne sert à rien le netduma est buger.

 

Je peux pas jouer à COD sans que le netduma bug toujours 1000 ms de ping, qui pourri la connexion ce n'est pas qu'un bug d'affichage

mais fait buger la connexion et tout les jours c'est le même problème. Je viens d'aller jouer à BO3 rebelote ping 1000 ms.

 

Interface qui bug la total merci pffff.

 

Franchement j'en ai ral le bol de ce boitier, pourtant je suis pas du genre à râler j'ai un certains âge mais la j'en ai marre toujours autant de bug 

et aucune solution.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai essayer avec ma Box aucun bug juste quelques lags mais c'est très rare honnêtement.

Pas d'upnp activé sur ma Box et netduma je confirme.

 

Des que je joue avec le netduma à peine 2 parties bing 1000 de ping et sa devient injouable.

 

Ip fixe netduma+DMZ, upnp désactivé Box et netduma IPV6 désactivé aussi des deux côté.

Ouverture de port via port Forwarding uniquement.

Chrome comme navigateur, bloqueur de pub désactivé.

 

Après je veux bien poster des images de ma configuration, mais je pense pas que cela vienne de la car je

ne suis le seul à avoir ce problème, Avec le netduma ont peux pas avoir 36 milles configurations.

 

Je ne suis pas sur mais j'ai l'impression des que je coche strict mode, c'est la que le netduma bug pourquoi je

c'est pas après à confirmé.

 

Merci isweety pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

ok karma bon niveau config je ne vais rien d'apporter tu connais certainement le routeur bien mieux que moi d'ailleurs tu m'avais toi-même apporter des précisions justement

 

j'avais pensé à l'upnp car moi-même dernièrement j'ai un peu ce même genre de souci quand j'ai changé de FAI j'avais mal reconfiguré ma box 

 

sur ps4 avec black ops 3 aucun souci de ping ??

 

Après il me semble que la ps4 et le xbox one ne sont pas compatibles en port forwarding ( interférence des ports meme avec une bonne config j'ai connu ce désagrément depuis nickel au niveau du ping ) il faut passer par l'upnp du duma , le désactiver en fin de game si tu changes de console puis le réactive avant d'allumer l'autre console + le service de la console surtout dans host filtering 

 

Essayes-tu verra bien, oublie pas de désactiver port forwarding et reboot le duma 

Link to comment
Share on other sites

Oui perso je commence à bien connaitre le netduma à force des réglages.

 

Le souci c'est le problème de ping sur le netduma, je viens de le reset et de reconfigurer tout le netduma j'ai fait 1 partie la connexion dégueulasse

désolé pour le terme mais c'est le mot. Je vais voir sur le netduma ping 1000 ms interface planter obliger de reboot électriquement car il veut rien savoir.

 

En faite je ne peux plus utiliser le netduma sans qu'il plante, sa deviens grave quand même je croyais que sa venais de strict mode rien à voir.

J'ai essayer avec Géofilter 800 Km ping 20 30 50 strict mode, 800 Km ping 0 strict mode désactivé pareil le netduma bug.

 

Vu qu'ont me la échanger le netduma donc SAV, je me demande si le netduma que j'ai n'est pas buger j'ai jamais eu autant de problème avec.

Des que je vais  jouer il bug direct, reset ou pas sa change rien à moins qu'il ont fait des mises à jours via le cloud.

Sur Black ops 3 le ping en général est correcte après il y à quelques game ou le ping est mauvais genre 120 150.

 

Je vais essayer avec upnp mais je doute du problème du bug ping 1000 ms du duma.

 

Les bugs que je viens de cité, je ne les est pas via ma Box internet, en tout cas je ne peux plus jouer avec le netduma sans qu'il bug.

Je vais retourner sur ma Box, en attendant une résolution du problème si problème non résolu je me verrait dans l'obligation

de revendre le netduma.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai tester avec upnp, toujours le même problème de bug ping 1000 ms. Que ce sois port forwarding seul ou upnp seul le problème

est le même je ne comprend pas la.

 

Quand y à le bug d'affichage ping sa pourri la connexion, car impossible de tuer un seul mec sur plusieurs parties je me suis dit c'est ma connexion qui à buger

et bas non c'est bien le netduma c'est incroyable ce bug. Je reset le netduma je le configure j'utilise juste upnp rebelote bug ping 1000 ms interface planter

 

qui tourne en boucle obliger de le débrancher électriquement, je vais sur l'interface sa ma fait comme un reset la blague juste avec un reboot électrique.

Par moment le netduma bug et par moment non mais c'est rare qu'il bug pas.

 

Oui Fraser je vais allez posté dans 1 sur 1.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai essayer avec ma Box aucun bug juste quelques lags mais c'est très rare honnêtement.

Pas d'upnp activé sur ma Box et netduma je confirme.

 

Des que je joue avec le netduma à peine 2 parties bing 1000 de ping et sa devient injouable.

 

Ip fixe netduma+DMZ, upnp désactivé Box et netduma IPV6 désactivé aussi des deux côté.

Ouverture de port via port Forwarding uniquement.

Chrome comme navigateur, bloqueur de pub désactivé.

 

Après je veux bien poster des images de ma configuration, mais je pense pas que cela vienne de la car je

ne suis le seul à avoir ce problème, Avec le netduma ont peux pas avoir 36 milles configurations.

 

Je ne suis pas sur mais j'ai l'impression des que je coche strict mode, c'est la que le netduma bug pourquoi je

c'est pas après à confirmé.

 

Merci isweety pour ton aide.

Salut, 

 

Au niveau de tes vitesses internet es tu certains quelles soient rentrées correctement?

comment fais tu ton  speedtest?

Le fais tu à chaque fois que tu joues?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Oui je suis certains de mes vitesses de connexion, je fais mes vitesses avec le netduma et j'ai quasi

le même débit que sur ma Livebox. Pas de TV Orange qui tourne pas de vidéo stream rien pendant le teste de connexion.

 

Et oui j'ai bien rentrer les bonnes valeurs voir même un peut en dessous pour être sur.

Je fait un teste de connexion sur ma console pour être sur que je ne sois pas en type NAT 3 au cas ou.

 

C'est pas d'aujourd'hui que je configure des routeurs, je ne suis pas expert mais je m'y connait un minimum 

pour moi c'est bien le netduma qui bug, toujours ce bug d'affichage de ping 1000 ms et je ne suis pas le seul

même avec le thème par défaut je peux le reset sa recommence à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Oui je suis certains de mes vitesses de connexion, je fais mes vitesses avec le netduma et j'ai quasi

le même débit que sur ma Livebox. Pas de TV Orange qui tourne pas de vidéo stream rien pendant le teste de connexion.

 

Et oui j'ai bien rentrer les bonnes valeurs voir même un peut en dessous pour être sur.

Je fait un teste de connexion sur ma console pour être sur que je ne sois pas en type NAT 3 au cas ou.

 

C'est pas d'aujourd'hui que je configure des routeurs, je ne suis pas expert mais je m'y connait un minimum 

pour moi c'est bien le netduma qui bug, toujours ce bug d'affichage de ping 1000 ms et je ne suis pas le seul

même avec le thème par défaut je peux le reset sa recommence à chaque fois.

Essaye de jouer sur de l'upnp plutôt qu'avec le port forwarding pour contrer ce bug.

Link to comment
Share on other sites

Salut Chive,

 

Bas le problème j'ai tester avec l'upnp et sa fait pareil même bug de ping.

 

En faite que je face du port forwarding ou upnp, j'ai le même problème donc je suis bloquer.

Avant sa me fessais pas ce bug ou rarement, maintenant c'est tout le temps et je c'est pas pourquoi

 

J'ai ce bug constamment. Quand j'ai tester avec upnp le netduma avait fonctionner 1 journée sans bug 

et le lendemain sa recommencer ce bug.

 

Quand j'ai ce bug de ping 1000 ms, je sans un changement dans la connexion j'arrive plus à tuer les mecs

j'ai beaucoup de retard sa prend plus rien et l'interface bug total.

Link to comment
Share on other sites

Salut Chive,

 

Bas le problème j'ai tester avec l'upnp et sa fait pareil même bug de ping.

 

En faite que je face du port forwarding ou upnp, j'ai le même problème donc je suis bloquer.

Avant sa me fessais pas ce bug ou rarement, maintenant c'est tout le temps et je c'est pas pourquoi

 

J'ai ce bug constamment. Quand j'ai tester avec upnp le netduma avait fonctionner 1 journée sans bug 

et le lendemain sa recommencer ce bug.

 

Quand j'ai ce bug de ping 1000 ms, je sans un changement dans la connexion j'arrive plus à tuer les mecs

j'ai beaucoup de retard sa prend plus rien et l'interface bug total.

Le tout maintenant est de trouver d'où cela provient.

Nous avons un point en moins: le problème survient que ce soit sur l'upnp ou le port forwarding donc rien d'intéressant de ce côté.

Peux-tu me redonner ton opérateur et ton type de box?

Link to comment
Share on other sites

Bas le problème je ne c'est pas d’où sa vient.

 

Je suis chez Orange et j'ai la Livebox 4.

 

Port forwarding ou upnp pareil, donc sa ne vient pas de la, ce qui est bizarre quand je met 800 Km ping 30 ms strict mode il filtre aucune partie

il m'envoie dans la première partie qu'il trouve comme si j'étais sur ma Box internet.

 

J'ai tester 800 Km ping 0 strict mode pareil, 800 Km ping 0 pas de strict mode pareil pour moi le Géo-filtre ne fonctionne plus correctement.

Je banni un serveur dédié à 90 Km car la connexion est mauvaise, et bas il m'envoie tout le temps sur ce serveur et aucun autre serveur.

 

Quoique je face comme réglage le netduma bug, il veut rien savoir je viens de le refaire des la première partie bug 1000 ms.

Malgré de multiples reset il veut rien savoir des que je vais jouer sur COD il bug, ont peut faire ce qu'ont veut n'importe quel configurations

le netduma bug je ne comprend pas.

 

post-4292-0-93806500-1496227525_thumb.png

post-4292-0-90184600-1496227530_thumb.png

post-4292-0-11477600-1496227536_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Pour BO2, la Xb1 emule le jeu donc tu es (logiquement) en retard si tu joue sur Xb1 vis à vis d'un gars qui est sur 360

. Y a des youtubers US (ou UK) qui ont faient des comparatifs  assez poussé et la diff est flagrante.

D'ailleurs c'est pour ca que les YT francais qui jouent à BO2 le font sur 360...

Si ca peut t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

Je fais une petite remarque qui pourrait peut être aider. Sur certain jeu si on règle une distance trop faible sur le géofilter, la connexion peut devenir très mauvaise. Par exemple je suis resté longtemps a jouer avec une distance maximum de 1000 km sur black ops 3, et j'avais toujours un ping élevé  avec une connexion très variante. Dès lors que j'ai fixé le tout à "1600 km" ou plus, tout est redevenu normal. J'ai pu constater le même phénomène sur "battlefield hardline".

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos informations c'est bon à savoir je testerais à l'occaz.

 

J'ai fait plusieurs testes avec le netduma.

 

1/ Quand je joue à COD BO3 c'est la que j'ai le bug du ping 1000 ms et la connexion sans ressent retard manque de fluidité dans le jeu un chargeur sans pouvoir tuer le mec en face

Interface planter qui tourne en boucle.

 

2/ Autres bug par l'interface impossible de reboot le netduma, dans l'interface je clique sur reboot routeur rien ne ce passe par moment je peux le laisser pendant des heures il ne va pas ce rebooter ? Et par moment il va ce rebooter assez vite, pareil quand je vois que le netduma bug trop je fait un reset via le bouton derrière, mais rien ne ce passe non plus impossible de reset via le bouton et par moment il va reset très bien bizarre. Quand sa fait sa que l'interface est planter et que par le bouton sa ne fonctionne pas je suis obliger de le reboot électriquement et après seulement je peux reset via le bouton.

 

Je ne c'est pas si je suis le seul à avoir ces bugs, en tout cas sa me le fait de temps en temps rarement même mais sa arrive.

 

3/ Je rejoue à Rainbow six siège il y à 2 serveurs proche de la France Irlande serveur R6 WEU et la belgique serveur R6 NEU.

Irlande:'Europe de l'Ouest'

Belgique: 'Europe du Nord'

 

J'ai jouer hier sa allais à peux près la connexion était pas mal, et d'un coup sans raison que des retards sa prend plus rien je vide des chargeurs sans pouvoir toucher le mec en face

beaucoup de mal à trouver des parties. Je reboot le netduma au début sa va et d'un coup rebelote, sur le jeu je suis sur le serveur NEU donc la belgique et je vais voir sur le netduma.

 

Je vois la distance il ce base au serveur USA plus de 5000 Km, alors que le Géofiltre j'ai mis 1194 ce que Fraser m'avait mis j'ai laisser tel quelle.

Donc si le netduma ce trompe de serveur sa fait buger la connexion, donc je me retrouve avec des retards sa prend plus rien recherche de parties très long sa devient injouable.

 

Sa serait bien de corriger ce bug car pour jouer sa devient très compliquer.

 

post-4292-0-90378300-1497344359_thumb.png

post-4292-0-93242500-1497344368_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...