Jump to content

lag compensation reglage ps4

aktiva

Recommended Posts

Bonsoir, 

j'ai pu lire et voire sur un topic différent une vidéo d'un anglais simjc 74 sur le système de lag compensation!!! 

en effet depuis que je suis sur iw je n'arrive pas à jouer correctement je trouve que les ennemis on une vitesse sup à la mienne. 

je peux régler le net duma avec tous les conseil que vous puissiez apporter( nat ouvert les ouverture de port etc) ça ne change rien sur 10 parties seulement deux peux être correcte! 

la ou le problème est le plus flagrant c'est lorsque l'on est en groupe de + de 3 joueur cela devient injouable! 

le ping est tres instable defois 1000 ping 

mon debit  

6 mo down

1 up 

10 ping 

merci de vos réponse 

cdt 

• Administrators

Vous ne devriez pas avoir 1000 ping. Assurez-vous tout d'abord que vous utilisez Google Chrome / Firefox et que vous êtes sur le thème par défaut pas V2. Alors pouvez-vous inclure les captures d'écran de ce guide s'il vous plaît (désolé c'est en anglais): http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022425-lag-support-instructions-to-post-on-the-forum-

You shouldn't have 1000 ping. First ensure you're using Google Chrome/Firefox and that you're on the default theme not V2. Then can you include the screenshots from this guide please (sorry it is in English)

Hello ! en ce moment je joue avec l'host filtering désactivé, et ça marche beaucoup mieux de mon coté , je laisse le PingAssist  sur 50 ( je sais pas si il est réellement actif quand l'Host filtering  est désactivé ) Essayez aussi, on sait jamais , je suis comme vous Upnp désactivé .

jai essayer chive et au final la jai tester de mettre les deux en meme temp et ya que comme sa que sa marche 

Non, tu as juste mal réglé le port forwarding.

L'UPNP et le port forwarding NE DOIVENT PAS être activé en même temps.

Votre problème de ping qui augmente au delà de 1000ms provient de là.

c'est mieux voici un screan des port ouvert pense tu qu'il faut qu'il soit tous ouvert 

1479401886-1.png

Aucun intérêt de mettre deux host filtering sur la même console: tu peux en garder avec le port 3074 TCP/UDP both.

Voici où trouver les ports: https://community.callofduty.com/t5/Call-of-Duty-Ghosts-Support/Achieving-Open-NAT-port-numbers-included-Ghosts-V2/td-p/9269615

Salut n'oublie pas sur ta Box internet de mettre une ip fixe à ton netduma et de mettre ip dans la DMZ.

Car si tu à une ip dynamique ip va changer toutes les 24H donc ta dmz ne fonctionnera plus et désactive upnp sur ta Box internet.

Netduma: sois tu active upnp qui devrait t'ouvrir les bons ports, si ça ne fonctionne pas tu fait du portforwarding vers ta PS4.

TCP: 80, 443, 465, 983, 1935, 3478-3480, 10071-10080
TCP and UDP:  3658, 3478-3479, 5223, 10070, 3074, 9308, 9307

et 3659 UDP si tu joue à BF1.

bonjour chive pourrez tu via team vieuwer m'aider a paramétrer mon net duma car jai tout essayer mais je n'y arrive pas rien ni fait je ne comprend pas et la dernière fois tu avat commencer mais tu n'avais pas eux le Temp de finir voila merci beaucoup sa serai symas sinon je pence je vais vendre net duma car je ne peut pas utiliser c'est endettant 

• Administrators

bonjour chive pourrez tu via team vieuwer m'aider a paramétrer mon net duma car jai tout essayer mais je n'y arrive pas rien ni fait je ne comprend pas et la dernière fois tu avat commencer mais tu n'avais pas eux le Temp de finir voila merci beaucoup sa serai symas sinon je pence je vais vendre net duma car je ne peut pas utiliser c'est endettant 

S'il vous plaît pouvez-vous démarrer vos propres threads, car il est plus difficile de fournir un soutien à plusieurs personnes différentes dans un fil. Je vous ai offert un 1 sur 1 s'il vous plaît post dans la section 1 sur 1 avec les dates / heures que vous êtes disponible. J'ai besoin d'au moins 1 jour.

Please can you start your own threads as it is harder to provide support to multiple different people in a thread. I have offered you a 1 on 1 so please post in the 1 on 1 section with dates/times you are available. I need at least 1 day notice.

J'avais paramétré ton Netduma autrefois et tu as pris l'initiative d'effacer les paramètres donc je ne reviendrai pas vers toi à ce sujet.

A toi de te faire ta propre expérience, de te renseigner et de prendre des précautions lorsque tu effectues ces actions.

De plus, comme l'a dit Fraser, ça ne sert à rien de poster des tonnes de messages si le topic n'est pas à ton nom et j'ai pu voir que ce n'était pas la première fois.

dacord donc jai effacer par erreur donc en gros maintenant je me debrouille tout seul ;) bien dacord 

Ça ne sert à rien de jouer la victime.

Tu n'es pas tout seul sur ce forum et je pense avoir suffisamment pris du temps avec toi pour que tu ais assez de temps pour prendre des notes ou de faire une sauvegarde au cas où.

Je pourrais tout aussi bien vous laisser seuls dans votre réflexion profonde et ne me préoccuper que de ma petite personne donc la prochaine fois, évite ce genre de réflexion déplacée.

Bonsoir,

j'ai pu lire et voire sur un topic différent une vidéo d'un anglais simjc 74 sur le système de lag compensation!!!

en effet depuis que je suis sur iw je n'arrive pas à jouer correctement je trouve que les ennemis on une vitesse sup à la mienne.

je peux régler le net duma avec tous les conseil que vous puissiez apporter( nat ouvert les ouverture de port etc) ça ne change rien sur 10 parties seulement deux peux être correcte!

la ou le problème est le plus flagrant c'est lorsque l'on est en groupe de + de 3 joueur cela devient injouable!

le ping est tres instable defois 1000 ping

mon debit

6 mo down

1 up

10 ping

merci de vos réponse

cdt

Au cas où :

http://forum.netduma.com/topic/18282-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/?view=getnewpost

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...