remy Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Bonjour, L'interface de mon Netduma ce met à lagger/ralentir très souvent (tout les 2 jours), je suis obligé de le redémarrer à chaque fois. Est-il possible de patcher ce problème dans la prochaine mise a jour ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 9, 2016 Administrators Share Posted November 9, 2016 Assurez-vous d'utiliser Chrome ou Firefox pour afficher l'interface. Utilisez également le thème par défaut sur le routeur, pas V2. Assurez-vous que le PC sur lequel vous visualisez l'interface dispose d'une largeur de bande suffisante. Nous allons tester minutieusement DumaOS afin que ce genre de choses ne se produise pas. Ensure you are using Chrome or Firefox to view the interface. Also use the default theme on the router, not V2. Make sure the PC you are viewing the interface on has sufficient bandwidth - have share excess on. We will be thoroughly testing DumaOS so things like this should not occur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy Posted November 9, 2016 Author Share Posted November 9, 2016 Bonjour, j'utilise chrome, je vais changer le thème, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nffcbaz72 Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Fraser, has been slow since yesterday, can't even get on now. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Fraser, has been slow since yesterday, can't even get on now. Be carefull if you have port forwarded your ports, it can be the cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Bonjour, j'utilise chrome, je vais changer le thème, merci C'est bien la version 2 de l'interface qui bugue. J'ai testé l'ancienne version depuis 2 semaines et depuis, plus de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmoz_reflex Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 mais la je peut plus du tout y aceder du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 9, 2016 Administrators Share Posted November 9, 2016 Fraser, has been slow since yesterday, can't even get on now. Can you try clearing the cache/cookies in your web browser and trying again please. If that doesn't work factory reset and post in the 1 on 1 section and I'll take a look on Friday. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmoz_reflex Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 bonjour jai vider le cache cookies jai remis la v1 du netduma mais toujour rien ni fait sa rame et je peut pas y acceder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmoz_reflex Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 si quelqun pouvaitt m'aider sa serait sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Power06 Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Moi pareil ,et même pire, il y a 3 jours j'ai eu une deconnexion de tous mes appreils du netduma, impossible de m'y reconnecter. j'ai du aller debrancher le netduma et le rebrancher pour que je puisse me reconnecter. Et depuis il y a que des bugs, la page est lente à charger .... S'il vous plait faite une maj pour regler cela merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 Debranchez tous les périphériques connectés à celui-ci et faites un reset usine via le bouton en façade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmoz_reflex Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 sur les game sa met met 900 ms quand je clique sur lhost ... cest normal sa aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 L'host peut être tout simplement saturé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmoz_reflex Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 daccord mais quand je fait reset usine comme tu as dit sa enleve aucun parametre sa laisse tout comme avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Impossible. Il faut prendre un aiguille et la planter sur le bouton reset en facade pendant une dizaine de secondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Staff Netduma Jack Posted November 14, 2016 Netduma Staff Share Posted November 14, 2016 Les bogues récents avec la forwarding de port et UPnP ont causé beaucoup de gens à l'expérience d'une interface lente. Assurez-vous que vous n'utilisez pas UPnP et la forwarding de port en même temps; Utiliser l'un ou l'autre. Recent bugs with port forwarding and UPnP have caused many people to experience a slow interface. Make sure you're not using UPnP and port forwarding at the same time; use one or the other. Link to comment Share on other sites More sharing options...
remy Posted November 15, 2016 Author Share Posted November 15, 2016 Le problème est toujours présent malgré le thème par défault. Je suis obligé d'utiliser le port worarding en parallèle de l'upnp, les 2 en parallèles doivent pouvoir être utiliser en même temps comme sur n'importe quel routeur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Le problème est toujours présent malgré le thème par défault. Je suis obligé d'utiliser le port worarding en parallèle de l'upnp, les 2 en parallèles doivent pouvoir être utiliser en même temps comme sur n'importe quel routeur.. Tu n'as pas et tu ne dois pas utiliser les deux. Si l'UPNP ne fonctionne pas alors utilise exclusivement le port forwarding. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Power06 Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 J'ai aussi les deux d'activé mais c'est obligatoire. L'upnp n'est pas assez performante pour detecter tous les ports à ouvrir et donc je suis constement en modéré voir Strict si je n'ouvre pas les port manuellement. Seul problème c'est que pour skype l'upnp est très utile car il me permet d'ouvrir les ports et de ne pas faire buger mon skype quand je lance un appel. En outre je suis obligé d'avoir les deux ouverts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 16, 2016 Share Posted November 16, 2016 J'ai aussi les deux d'activé mais c'est obligatoire. L'upnp n'est pas assez performante pour detecter tous les ports à ouvrir et donc je suis constement en modéré voir Strict si je n'ouvre pas les port manuellement. Seul problème c'est que pour skype l'upnp est très utile car il me permet d'ouvrir les ports et de ne pas faire buger mon skype quand je lance un appel. En outre je suis obligé d'avoir les deux ouverts.Dans ce cas là, redirige le port en question avec le port forwarding. Il ne faut pas utiliser les deux en même temps, c' est obligatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.