Jump to content

Problème connexion netduma


Karma

Recommended Posts

Bonjour, alors moi aussi depuis pas très longtemps j'ai pareil (interface netduma qui ram, ping a 1000ms) obliger de la couper et redémarrer plusieurs fois dans une journée, étant donner que j'ai la fibre 100 méga, le netduma me bride la connexion je vais pas plus loin que 59 méga alors que avant je tourner a 80 méga, donc je patiente voir si sa trouve une solution ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

je peut pas utiliser mon net duma sa me soule serieux  quand je met port forwanding et unp en meme temp sa beugue pas kan je l;enleve sa beugue il fait que beuguer jai essayer plusieur chose rien nest fait help help svp soit sa me met 900 ms soit linterface beug sa fait une semaine cest comme sa jen peut plus la $

 

Please can you start your own threads as it is harder to provide support to multiple different people in a thread. Please post in the 1 on 1 section with dates/times you are available. I need at least 1 day notice.

 

S'il vous plaît pouvez-vous démarrer vos propres threads, car il est plus difficile de fournir un soutien à plusieurs personnes différentes dans un fil. S'il vous plaît publier dans la section 1 sur 1 avec les dates / heures, vous êtes disponible. J'ai besoin d'au moins 1 jour d'avis.

 

Bon Chive j'ai un problème j'ai une connexion VDSL down 83 up 20 

 

J'ai voulu tester de mettre preemptive pour stabilisé la connexion car j'ai beaucoup de retard sur les jeux.

 

Donc preemptive 100% je me retrouve avec down 16 up 9, je trouve que le netduma bride carrément la connexion sur 83M.

Est-ce-que c'est normal que je me retrouve avec un débit aussi faible en preemptive avec 100% de la connexion ?

 

Et en plus le download est pas vraiment stable.

 

100% anti-inondation

Exploitation excédentaire activée

Réinitialiser la priorité des appareils et appliquer

Désactiver IPv6 dans WAN, LAN & misc

Désactiver le paquet profond dans misc

Assurez-vous que les câbles Ethernet que vous utilisez en connectant le R1 au hub & R1 au PC sont Cat5e + / peuvent gérer vos vitesses.

Effectuez un test de vitesse câblé à partir d'un PC

 

100% anti-flood

Share excess enabled

Reset device prioritisation & apply

Disable IPv6 in WAN, LAN & misc

Disable deep packet in misc

Ensure the ethernet cables you're using connecting the R1 to hub & R1 to PC are Cat5e+/can handle your speeds.

Do a wired speed test from a PC

 

Bonjour, alors moi aussi depuis pas très longtemps j'ai pareil (interface netduma qui ram, ping a 1000ms) obliger de la couper et redémarrer plusieurs fois dans une journée, étant donner que j'ai la fibre 100 méga, le netduma me bride la connexion je vais pas plus loin que 59 méga alors que avant je tourner a 80 méga, donc je patiente voir si sa trouve une solution ^^

Pouvez-vous commencer votre propre fil en détaillant vos problèmes. Il sera beaucoup plus facile de fournir un soutien

 

Can you start your own thread please detailing your issues. It will be much easier to provide support

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, alors moi aussi depuis pas très longtemps j'ai pareil (interface netduma qui ram, ping a 1000ms) obliger de la couper et redémarrer plusieurs fois dans une journée, étant donner que j'ai la fibre 100 méga, le netduma me bride la connexion je vais pas plus loin que 59 méga alors que avant je tourner a 80 méga, donc je patiente voir si sa trouve une solution ^^

Merci de t'inscrire ici:

http://forum.netduma.com/topic/18282-besoin-daide-pour-le-param%C3%A9trage-de-votre-netduma-cest-ici-que-%C3%A7a-se-passe/?view=getnewpost

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...