Jump to content

PROBLEME NETDUMA


TOPHE1469

Recommended Posts

Bonsoir

 

voici mon problème depuis une semaine je suis en nat modérer j ai essyer plein de manipulation rien ne marche

 

se soir je decide de reset le netduma je rentre tous les reglagle et la resultat dsl report je passe en C  bufferbloat avant j etais en A+ et suis toujours en nat modérer si quelqu un pourrais revoir ma config  ou mon probleme 

 

merci d avance

Link to comment
Share on other sites

tapez la wan adresse ip du netduma dans le dmz de votre routeur isp. Ensuite, assurez-upnp et redirection de port sur le routeur isp sont désactivées. aller à netduma et désactiver upnp et appliquer, puis activez upnp et appliquer!

 

 

 

assurez-vous que les cookies sont activés dans les paramètres netduma misc avant de faire des changements ou ils ne seront pas enregistrées.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si vous avez UPnP est activé sur la douma puis la redirection de port doit être désactivé. Vous devez également avoir forwarding UPnP désactivé dans les réglages divers. Si vous n'êtes pas encore ouvert alors UPnP désactivée et l'avant port manuellement à la place. Ne vous inquiétez pas bufferbloat, réglez anti-inondation pour 70/70 et toute congestion locale sera éliminée.

 

If you have UPnP enabled on the duma then port forwarding should be disabled. You should also have UPnP forwarding disabled in miscellaneous settings. If you're not open still then disabled UPnP and manually port forward instead. Do not worry about bufferbloat, set anti-flood to 70/70 and any local congestion will be eliminated.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je ne voudrais pas vous soucier de bufferbloat comme il arrive seulement autour du point de saturation et à 70% anti-inondation, il ne sature pas.

 

I wouldn't worry about bufferbloat as it only happens around the point of saturation and at 70% anti-flood it does not saturate.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si vous avez Geo-filtre activé - ~ rayon de 1000 kilomètres, stricte, ping aider 0. Anti-flood 70/70 & console dans le trafic hyper vous devriez être bon d'aller.

Gardez à l'esprit tous les appareils doivent être connectés à la R1 pour que le contrôle de congestion pour fonctionner correctement.

If you have Geo-filter enabled - ~1000km radius, strict on, ping assist 0. Anti-flood 70/70 & console in hyper traffic you should be good to go.

Keep in mind all devices need to be connected to the R1 in order for congestion control to work correctly.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...