TOPHE1469 Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Bonsoir voici mon problème depuis une semaine je suis en nat modérer j ai essyer plein de manipulation rien ne marche se soir je decide de reset le netduma je rentre tous les reglagle et la resultat dsl report je passe en C bufferbloat avant j etais en A+ et suis toujours en nat modérer si quelqu un pourrais revoir ma config ou mon probleme merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG__DOG Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 tapez la wan adresse ip du netduma dans le dmz de votre routeur isp. Ensuite, assurez-upnp et redirection de port sur le routeur isp sont désactivées. aller à netduma et désactiver upnp et appliquer, puis activez upnp et appliquer! assurez-vous que les cookies sont activés dans les paramètres netduma misc avant de faire des changements ou ils ne seront pas enregistrées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOPHE1469 Posted October 26, 2016 Author Share Posted October 26, 2016 J AI ESSAYER BIG DOG CA MARCHE PAS TOUJOURS EN NAT MODERER BUFFERBLOAT : C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 27, 2016 Administrators Share Posted October 27, 2016 Si vous avez UPnP est activé sur la douma puis la redirection de port doit être désactivé. Vous devez également avoir forwarding UPnP désactivé dans les réglages divers. Si vous n'êtes pas encore ouvert alors UPnP désactivée et l'avant port manuellement à la place. Ne vous inquiétez pas bufferbloat, réglez anti-inondation pour 70/70 et toute congestion locale sera éliminée. If you have UPnP enabled on the duma then port forwarding should be disabled. You should also have UPnP forwarding disabled in miscellaneous settings. If you're not open still then disabled UPnP and manually port forward instead. Do not worry about bufferbloat, set anti-flood to 70/70 and any local congestion will be eliminated. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOPHE1469 Posted October 27, 2016 Author Share Posted October 27, 2016 Avant que je reset le netduma sur dslreport j avais a+ de partout maintenant j ai b c et a et les games avec retard est ce normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 27, 2016 Administrators Share Posted October 27, 2016 Je ne voudrais pas vous soucier de bufferbloat comme il arrive seulement autour du point de saturation et à 70% anti-inondation, il ne sature pas. I wouldn't worry about bufferbloat as it only happens around the point of saturation and at 70% anti-flood it does not saturate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOPHE1469 Posted October 27, 2016 Author Share Posted October 27, 2016 Oui mai je lag en game Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted October 28, 2016 Administrators Share Posted October 28, 2016 Si vous avez Geo-filtre activé - ~ rayon de 1000 kilomètres, stricte, ping aider 0. Anti-flood 70/70 & console dans le trafic hyper vous devriez être bon d'aller. Gardez à l'esprit tous les appareils doivent être connectés à la R1 pour que le contrôle de congestion pour fonctionner correctement.If you have Geo-filter enabled - ~1000km radius, strict on, ping assist 0. Anti-flood 70/70 & console in hyper traffic you should be good to go. Keep in mind all devices need to be connected to the R1 in order for congestion control to work correctly. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.