Jump to content

Infinite Warfare


Tony

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ?

Je voulais juste vous demander votre ressentit du Netduma avec Infinite Warfare  (sur Ps4 pour ma part ) ?

Merci d'avance pour votre retour et bon jeu ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas essayé sans netduma , mais AVEC netduma , je ne peut juste pas jouer, Premier shoot avec une FHR-40 ,je meurs , peut importe l'arme de l'ennemi en face, je ne peut juste gagner AUCUN duel... hyper frustrant , c'est la même chose pour vous ? 

Link to comment
Share on other sites

Salut Sephi382, merci pour ta réponse.

Pour ma part lors du premier weekend de la bêta la connexion était bien meilleure, la depuis hier mon ressentit n'est pas le même, plus de duels perdus effectivement.

La raison est peut être que comme la bêta est ouverte à tous, les serveurs sont dans l'incapacités de bien gérer le tout ( car des serveurs dédiés ou hybrides il y en à ! ).

J'ai également remarqué lors du premier weekend de la bêta que lorsque je tombais sur un host la connexion était meilleure ...

À voir avec le jeu final mais on est encore repartit pour un jeu avec un netcode foireux .... ( comme d'habitude depuis MW2 on va dire )

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

J'ai pu tester la bêta le premier week-end, mais sans netduma car il avait complètement buger donc j'ai jouer avec ma Box.

Les connexions était pourri honnêtement, serveurs instable car j'ai galérer pour trouver 1 partie, je dirais que c'était aléatoire des parties ou c'était quasi

impossible de tuer les mecs boolchite à gogo et des parties ou c'était moi qui avait l'avantage très rarement je vous rassure lol

 

Des serveurs en cartons dans la continuité des anciens COD, ça va être compliquer de faire de bonnes games sur se COD.

Perso graphiquement je le trouve moche et plat moins beau graphiquement que les autres, mais bon l'important c'est le gameplay.

Je le trouve nerveux rapide fluide la hit box est bonne par rapport à BO3, moins de wall run que BO3 sa c'est bien un jeu plus au sol il ressemble beaucoup à Ghost je trouve

je c'est pas vous se IW je pense pas qu'il sera dans les meilleurs COD et je pense qu'il va vite souler beaucoup de mondes.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, même la première semaine était vraiment pas super , et cette semaine non plus  , bizarrement je trouve que mes balles touches hyper bien , la  hitbox a l'air cool,MAIS malgres ça je meurs instantanément,  j'ai l'impression d'être devenu vraiment mauvais d'un jour a l'autre , puis je retourne sur Bo3 et la je vois que je suis pas si mauvais , je pense vraiment que le problème viens principalement du jeu , je sais pas si il y a vraiment des serveurs ? vous avez des infos ? 

Link to comment
Share on other sites

Re tout le monde,

 

Bizarrement le premier weekend était nettement meilleur niveau co ! La oui je prends des bullshit j'ai même pas le temps de scoper que je suis mort ....

Après je suis d'accord avec toi Karma, les couleurs sont fade et les graphismes pas terrible ( pour les améliorer il faut descendre au maximum l'effet de netteté dans les options ).

Concernant le gameplay je le trouve meilleur que BO3, moins de wall run et de sauterelles c'est sûr.

Il n'aura pas une grande durée de vie mais cette bêta en tout cas me plais bien plus que la bêta de BO3 à l'époque, jeu que je n'aime toujours pas d'ailleurs.

Pour les serveurs dédiés ou plutôt hybrides ils y en à , tu peux les observer via le Netduma et le ping tourne quasiment tout le temps à 40ms ce qui est plutôt bon mais justement c'est sur ces serveurs dédiés que je meurt trop vite ! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...