Jump to content

Problème de profil


fouad ahmed

Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

je suis en coax moi aussi mais là n'est pas le souci il y'a une panne générale chez numericable esperons qu ils reglent le probleme plus rapidement possible car ça commence à durer.

 

ps: les clients chez bouygues sont concernés aussi

Tu habites où sans indiscrétion?

J'habite dans le 77 et la connexion depuis quelques jours n'est pas au top niveau.

Link to comment
Share on other sites

Tu habites où sans indiscrétion?

J'habite dans le 77 et la connexion depuis quelques jours n'est pas au top niveau.

A angers dans le 49 à côté de nantes tu n'es pas le seul, hier après 2 parties je me suis arreté je ne pouvais plus supporter la connexion

Link to comment
Share on other sites

En tout cas chez moi c'est pas top. En debut de partie la co est stable toute les balles touchent j'enchaine les kills aisement et à la mi-partie ça se gatte comme si j'avais une perte importanre de connexion.Latence 1 chargeur pour tuer un seul gars (pendant que je recharge le 2e m'a tué) l'instabilité totale quoi.

 

Mais cette vague sur la courbe d'ou peut-elle provenir bordel.

post-9160-0-18048700-1474491287_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Quand tu dis qu'à mi partie, ça change, que tu dois mettre plus de balles, jai la même impression par moment, et je suis chez orange..

J ai tweeté à activision, ils m'ont demandé des screens de test de co sur la ps4, et depuis jai plus de nouvelles

Link to comment
Share on other sites

J posterai ça demain ;) mais ils ont vu qu'en qualité j'avais du A, du coup ils répondent plus.. les soucis sur le online ça bien d'eux.. quand je fais un test de ligne sur la page du duma, jai exceptionnal partout et 7-8 de pings ; sur call of, j suis rarement en dessous des 33, alors que je tombe sur des hosts près de chez moi.. leurs serveurs sont moisis

Link to comment
Share on other sites

Ça prouve bien que ce jeu est une purge.

J'ai assisté à une partie sur une fibre Gigabit à 1ms de ping: le résultat était tellement drôle en terme de hitmarkers sur des mecs juste en face de nous que nous avons lancé Destiny  :D

Link to comment
Share on other sites

Ah daccord ;) je vais tester alors

 

Comme tu dis Chive.. du coup j vais attendre 2-3 mois pour voir s'il faut prendre le nouveau ou pas..

Ce sera la même purge que d'habitude.

Autant opter pour Overwatch, Destiny ou d'autres jeux en fin d'année.

Il faut que cette licence coûle pour qu'ils se décident à bouger leurs gros culs plein de fric.

Link to comment
Share on other sites

Le problème avec cette p**** de vague déferlante sur le débit montant viendrait du netduma apparemment d'après un technicien de sfr numericable j'irai le tester sur une autre connexion pour voir si ça marche ailleurs après ça selon les resultats ça sera soit un remplacement du routeur soit un changement d'operateur.

post-9160-0-00621700-1474615518_thumb.png

post-9160-0-25264700-1474615519_thumb.png

post-9160-0-08505400-1474615520_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Le problème avec cette p**** de vague déferlante sur le débit montant viendrait du netduma apparemment d'après un technicien de sfr numericable j'irai le tester sur une autre connexion pour voir si ça marche ailleurs après ça selon les resultats ça sera soit un remplacement du routeur soit un changement d'operateur.

Ce sont des menteurs.

En terme d'upload, j'ai exactement la même courbe non linéaire.

Il est plus facile de blâmer ce que tu ne vois pas que ce qui est en face de toi.

Link to comment
Share on other sites

J'en ai refait un sur ma box après avoir réchangé avec le netduma, pour voir si le débit n'avait pas baissé (par rapport aux débits en 70/70).. 

J'ai un soucis car même en cochant turbo, en mettant Reactiv, 100% le down et l'up, en re-initialisant le grapique, je trouve plus le débit que j'ai avec ma box.

 

160923115421525687.jpg

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...