Chive972 Posted September 19, 2016 Posted September 19, 2016 Depuis un temps, le ping a augmenté et la connexion n'est pas stable. J'espère bientôt migrer sur une vrai fibre car le coaxial est une merde intersidérale.
fouad ahmed Posted September 19, 2016 Author Posted September 19, 2016 je suis en coax moi aussi mais là n'est pas le souci il y'a une panne générale chez numericable esperons qu ils reglent le probleme plus rapidement possible car ça commence à durer. ps: les clients chez bouygues sont concernés aussi
Chive972 Posted September 20, 2016 Posted September 20, 2016 je suis en coax moi aussi mais là n'est pas le souci il y'a une panne générale chez numericable esperons qu ils reglent le probleme plus rapidement possible car ça commence à durer. ps: les clients chez bouygues sont concernés aussi Tu habites où sans indiscrétion? J'habite dans le 77 et la connexion depuis quelques jours n'est pas au top niveau.
Administrators Netduma Fraser Posted September 20, 2016 Administrators Posted September 20, 2016 Bufferbloat se produit seulement autour du point de saturation et à 70% anti-inondation, il ne sature pas.
Chive972 Posted September 20, 2016 Posted September 20, 2016 Bufferbloat se produit seulement autour du point de saturation et à 70% anti-inondation, il ne sature pas.This is an ISP problem for the moment.
fouad ahmed Posted September 20, 2016 Author Posted September 20, 2016 Tu habites où sans indiscrétion? J'habite dans le 77 et la connexion depuis quelques jours n'est pas au top niveau. A angers dans le 49 à côté de nantes tu n'es pas le seul, hier après 2 parties je me suis arreté je ne pouvais plus supporter la connexion
Chive972 Posted September 20, 2016 Posted September 20, 2016 A angers dans le 49 à côté de nantes tu n'es pas le seul, hier après 2 parties je me suis arreté je ne pouvais plus supporter la connexion Ok rien à voir avec moi
fouad ahmed Posted September 21, 2016 Author Posted September 21, 2016 ton teste dslreports donne quoi chez toi ta connexion est stable ou pas, mets des screens
fouad ahmed Posted September 21, 2016 Author Posted September 21, 2016 En tout cas chez moi c'est pas top. En debut de partie la co est stable toute les balles touchent j'enchaine les kills aisement et à la mi-partie ça se gatte comme si j'avais une perte importanre de connexion.Latence 1 chargeur pour tuer un seul gars (pendant que je recharge le 2e m'a tué) l'instabilité totale quoi. Mais cette vague sur la courbe d'ou peut-elle provenir bordel.
HaBlo0 Posted September 21, 2016 Posted September 21, 2016 Quand tu dis qu'à mi partie, ça change, que tu dois mettre plus de balles, jai la même impression par moment, et je suis chez orange.. J ai tweeté à activision, ils m'ont demandé des screens de test de co sur la ps4, et depuis jai plus de nouvelles
fouad ahmed Posted September 21, 2016 Author Posted September 21, 2016 Tu dois te renseigner ailleurs que chez activision car c'est ne sont pas eux qui vont faire quoi que se soit pour toi
fouad ahmed Posted September 21, 2016 Author Posted September 21, 2016 essaies de screens ton test dsl
HaBlo0 Posted September 21, 2016 Posted September 21, 2016 J posterai ça demain mais ils ont vu qu'en qualité j'avais du A, du coup ils répondent plus.. les soucis sur le online ça bien d'eux.. quand je fais un test de ligne sur la page du duma, jai exceptionnal partout et 7-8 de pings ; sur call of, j suis rarement en dessous des 33, alors que je tombe sur des hosts près de chez moi.. leurs serveurs sont moisis
fouad ahmed Posted September 21, 2016 Author Posted September 21, 2016 as-tu desactivé le ping assist (=0)
HaBlo0 Posted September 21, 2016 Posted September 21, 2016 Non non ; si je le désactive, ça ne risque pas justement de ne plus prendre en compte la distance que je recherche ?
fouad ahmed Posted September 21, 2016 Author Posted September 21, 2016 non du tout le PA sert à trouver un ping equivalent dans la zone localisée
Chive972 Posted September 22, 2016 Posted September 22, 2016 Ça prouve bien que ce jeu est une purge. J'ai assisté à une partie sur une fibre Gigabit à 1ms de ping: le résultat était tellement drôle en terme de hitmarkers sur des mecs juste en face de nous que nous avons lancé Destiny
HaBlo0 Posted September 22, 2016 Posted September 22, 2016 Ah daccord je vais tester alors Comme tu dis Chive.. du coup j vais attendre 2-3 mois pour voir s'il faut prendre le nouveau ou pas..
Chive972 Posted September 22, 2016 Posted September 22, 2016 Ah daccord je vais tester alors Comme tu dis Chive.. du coup j vais attendre 2-3 mois pour voir s'il faut prendre le nouveau ou pas.. Ce sera la même purge que d'habitude. Autant opter pour Overwatch, Destiny ou d'autres jeux en fin d'année. Il faut que cette licence coûle pour qu'ils se décident à bouger leurs gros culs plein de fric.
fouad ahmed Posted September 23, 2016 Author Posted September 23, 2016 Le problème avec cette p**** de vague déferlante sur le débit montant viendrait du netduma apparemment d'après un technicien de sfr numericable j'irai le tester sur une autre connexion pour voir si ça marche ailleurs après ça selon les resultats ça sera soit un remplacement du routeur soit un changement d'operateur.
fouad ahmed Posted September 23, 2016 Author Posted September 23, 2016 Fraser si tu as une idée pour que je puisse retrouver ma stabilité d'antan je suis preneur
Chive972 Posted September 23, 2016 Posted September 23, 2016 Le problème avec cette p**** de vague déferlante sur le débit montant viendrait du netduma apparemment d'après un technicien de sfr numericable j'irai le tester sur une autre connexion pour voir si ça marche ailleurs après ça selon les resultats ça sera soit un remplacement du routeur soit un changement d'operateur. Ce sont des menteurs. En terme d'upload, j'ai exactement la même courbe non linéaire. Il est plus facile de blâmer ce que tu ne vois pas que ce qui est en face de toi.
fouad ahmed Posted September 23, 2016 Author Posted September 23, 2016 essaies de mettre un de tes teste chive je vais comparer
HaBlo0 Posted September 23, 2016 Posted September 23, 2016 Salut Fouad, j'te mets mes deux screen, le premier en 70/70 sur le netduma et le deuxieme sur ma box.. la vitesse de débit sur le netduma.. doit y'avoir un soucis x)
HaBlo0 Posted September 23, 2016 Posted September 23, 2016 J'en ai refait un sur ma box après avoir réchangé avec le netduma, pour voir si le débit n'avait pas baissé (par rapport aux débits en 70/70).. J'ai un soucis car même en cochant turbo, en mettant Reactiv, 100% le down et l'up, en re-initialisant le grapique, je trouve plus le débit que j'ai avec ma box.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.