Jump to content

Problème de lag sur BO3, impossible de jouer


Matvent

Recommended Posts

Raté pour ce soir, je dois aller dormir. Je me lève tôt.

J'espère que l'on arrivera à se trouver un créneau.

Bonne soirée

Oui, j'ai été bloqué sur autre chose.

Laisse Teamviewer ouvert dans la journée histoire que je trouve un peu de temps pour me pencher dessus.

Link to comment
Share on other sites

D'accord Chive, là je suis au travail jusqu'à 17h30.

Mais il y a tout d'ouvert sur mon mc. (Page free, Netduma, et team)

A moins qu'il se soit bloqué avec la veille.

Après si ce n'est pas possible cet aprem, je pourrais t'attendre même jusqu'à tard dans la nuit, comme je suis de repos demain.

Link to comment
Share on other sites

D'accord Chive, là je suis au travail jusqu'à 17h30.

Mais il y a tout d'ouvert sur mon mc. (Page free, Netduma, et team)

A moins qu'il se soit bloqué avec la veille.

Après si ce n'est pas possible cet aprem, je pourrais t'attendre même jusqu'à tard dans la nuit, comme je suis de repos demain.

Ok, ce sera plus facile pour moi car en pleine semaine, c'est difficile de jongler entre vie privée et le forum.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'imagine !

Et avec le travail, je n'avais pas forcément une amplitude de créneaux horaires qui pouvait coller.

Donc si tu as une idée de l'heure qui pourrait te convenir, n'hésite pas à me le faire savoir, comme ça je ne viendrais pas toutes les dix minutes sur le forum pour vérifier

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, merci Chive de prendre du temps pour aider les ignorants, ensuite, un très grand merci car ce que tu as fait à nettement amélioré mes lags, même s'il en existe toujours ( mais entre ma toute petite connection et les serveur de bo3, c'est normal à mon avis)

Résultat, lags presque inexistant, le reg est magique (les larmes aux yeux) le ping est de 55 environ.

Je vais vite photographier tes réglages au cas où mon Netduma plante un jour.

Encore un grand merci, tu assures Chive!

Je reviendrai donner un retour lorsque j'aurai fait une grosse cession sur bo

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, merci Chive de prendre du temps pour aider les ignorants, ensuite, un très grand merci car ce que tu as fait à nettement amélioré mes lags, même s'il en existe toujours ( mais entre ma toute petite connection et les serveur de bo3, c'est normal à mon avis)

Résultat, lags presque inexistant, le reg est magique (les larmes aux yeux) le ping est de 55 environ.

Je vais vite photographier tes réglages au cas où mon Netduma plante un jour.

Encore un grand merci, tu assures Chive!

Je reviendrai donner un retour lorsque j'aurai fait une grosse cession sur bo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, après une semaine de test, je reviens vers toi Chive pour te faire un petit rapport.

En effet le Netduma une fois réglé par tes soins a eu une amélioration.

Mais ça n'a pas eu un effet permanent et le jeu sur bo3 et belle et bien impossible.

Lags, avec gel de l'image, ping très variable avec le plus souvent du 80 et plus ( sachant au ping test, j'ai du 37 environ)

Déplacement de la vue et scopage en différé par rapport à la commande....

Et j'ai tres régulièrement ce message sur l'interface du Netduma : something went wrong when trying to ping. Please make sure no device are vnp'd and that your firewall isn't blocking the ping result.

Voilà le constat, j'aurais aimé rapporter une meilleur nouvelle.

Si tu as une idée et le temps de m'aider, j'en serai ravi

Link to comment
Share on other sites

Slt matvent si jamais ça peu te rassuré chez moi aussi depuis 2 voir 3 jours sur bo3 ça reste instable en terme de qualité j'avais réussi à obtenir un bon flux pendant 1 semaine mais la plus rien de correct les serveurs sur call of sont redevenu merdique

Link to comment
Share on other sites

Salut isweety, oui bo3 n'a pas des serveurs au top. Mais là je sais qu'il y également un problème venant de mon Netduma, car c'est absolument tout le temps que ça lag avec un ping pas du tout géré maîtrisé par le Netduma et non un coup par ci et par là.

Ensuite ce message d'erreur qui apparaît toutes les 10 mins. Ce qui prouve qu'il y a un souci de réglage.

Link to comment
Share on other sites

En fouillant, j'ai trouvé plusieurs sujets pour ce message (en anglais)

Donc avec les traducteurs, c'est tres hasardeux...

Pour l'instant, je ne vois absolument pas ce qui peut provoquer ce type de message, et encore moins ces Lags (avec un L majuscule)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Fraser, oui j'ai bien vu ce wiki, mais je n'ai pas de vnp et je n'utilise pas de blocker type adblock.

Ça me le faut sur mac et même sur mon iPhone

Ce n'est rien de grave.

Au pire, enregistre tes paramètres via les profils et fait un reset factory.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Désactivez votre anti-virus si vous l'avez (mais probablement pas si vous êtes sur un Mac). Désactivez votre Mac Firewall, trouvé dans: Préférences Système> Sécurité et confidentialité> Pare-feu et voir si cela résout le problème.

Avez-vous aussi un NAT ouvert?

 

Disable your anti-virus if you have it (though not likely if you're on a Mac). Disable your Mac Firewall, found in: System Preferences > Security & Privacy > Firewall and see if that resolves the issue.

Do you also have an open NAT?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Chive, j'ai fait un reset factory et tout réglé comme toi mais petit doute concernant la partie select service....j'ai mis udp 3074 tout comme dans hyper traffic (car je n'ai pas pu sauvegarder mon profil, même en rajoutant des lignes dans la description)

Donc le résultat : toujours pareil, j'ai le même message concernant le ping / vnp. Mon ping sur bo3 est de 84 ms alors que j'ai mis 46 ms dans géo filter.

Et Fraser, j'ai regarder dans mes paramètres de mon mac, le coupe feu est désactivé depuis un bon moment, donc ça ne vient pas de là.

Vous voyez, j'ai bien un petit souci

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je suis heureux de jeter un oeil pour essayer de résoudre ce problème. S'il vous plaît poster dans la section 1 sur 1 si vous voulez que je fasse cela.

 

I am happy to take a look to try and fix this issue. Please post in the 1 on 1 section if you would like me to do that.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...