Jump to content

Problème de lag sur BO3, impossible de jouer


Matvent

Recommended Posts

Bonjour, au risque de faire un doublant de sujet, je m'adresse à vous afin de trouver une solution à mon problème.

En effet, après avoir cherché et lu pratiquement tous les sujets et testé les différents réglages conseillés, je ne parviens toujours pas à fluidifier mon jeu.

A ce jour le Netduma m'empêche de jouer correctement à BO3.

Pour information, mon fia est free (freebox crystale) et mon débit est de 7/8 down et 1 en up.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Salut matvent attend la réponse de chive lui seul sera réellement d'apporter 1 réponse précise et ainsi essayer de d aidé soi patient il te répondra certainement demain . moi perso j'ai abandonné car après plusieurs mois d'essai a aucun moment j'ai trouvé satisfaction du netduma actuellement je fait même de meilleures games en étant revenu à ma configuration de base donc avec uniquement ma box . maintenant j'attends la futur mise à jour annoncé pour refaire 1 dernière essai

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir isweety, effectivement j'ai bien suivi le wiki qui est simple en soit, trop simple je pense justement. Car il doit y avoir une multitude de paramètres annexes comme le dhcp, cloud, IPv6, et j'en passe. Toutes ces choses sont un petit abstraites pour moi. Pour te dire, je ne suis pas parvenu à mettre une adresse il fixe pour mon Netduma.

Toujours utile, qu'après avoir fait un test de connection avec mon Netduma, le rapport parle d'un bon ping, un bon jeep (désolé je ne me souviens pas du therme exacte et une perte de paquets important! (15 paquets de perdus sur 25)

Sais tu quand doit sortir cette mise à jour stp?

Link to comment
Share on other sites

Ouii effectivement le wiki sert uniquement pour une config de base après comme tu dit il y a une multitude de paramètres en + après pour tt ça chive pourra vraiment t éclairé et ainsi que pour tes pertes de paquets il sera résoudre ton souci . pour la futur mise à jour il me semble avoir vu au courant de l automne

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Quel est le problème réel que vous rencontrez? Après ce guide devrait vous aider à mettre en place (désolé il est en anglais): http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000023979-optimal-settings-guide

What is the actual issue you are experiencing? Following this guide should get you set up (sorry it is in English): http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000023979-optimal-settings-guide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Fraser, oui j'ai bien suivi tous ces paramètres.

Mais lorsque que je joue, le jeu n'est pas fluide, une sensation de décalage.

Salut,

 

as-tu une disponibilité dans la semaine?

 

Si tu as un PC, installe ceci dessus: https://download.teamviewer.com/download/TeamViewer_Setup_fr-iyd.exe

Nous verrons ensuite sur l'heure durant laquelle je me connecterai.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir que ce programme existe sur Mac, c'est mon ordinateur de tous les jour. Ça ne causera pas de problème ou faut il absolument que je l'installe sur pc ?

(Les deux sont possible de mon côté)

Aucun soucis si tu as un MAC, le fonctionnement est le même.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Chive, je t'ai envoyé mes identifiants hier.

Pour rajouter des éléments, depuis que j'ai le Netduma dans bo3 min kbps à diminuer considérablement.

C'est une vraie catastrophe.

J'étais occupé hier.

Je vais regarder ça ce soir.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...