DylanRaylio Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Quelqu'un pourrait m'aider, il m'est impossible de trouver des parties. Jai meme mis 4000km rien y fais. Merci de me dire comment je dois faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lo0uiz Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Section host filtering Décoche "enabled" Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincho31 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 et la tu pers tous l'interet du netduma .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Pas tout l'intérêt étant donné que tu gardes de la stabilité via le congestion control, mais apres oui, si tu tombes sur des parties à 3000km, ça ne va pas trop te servir ; sinon ce que tu peux faire au lieu de decocher enable, cest de désactiver "strict mode" Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanRaylio Posted March 23, 2016 Author Share Posted March 23, 2016 Merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanRaylio Posted March 28, 2016 Author Share Posted March 28, 2016 Salut les gars, Je reviens vers vous car je voulais savoir si il y avait une incidence sur la connexion le fait de décocher "strict mode" ou "enabled". Je trouve que ca beug depuis que je fais ça pour trouver des parties. Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Strict mode décoché, ça ne tient plus compte des critères de recherche que tu mets dans host filtering, cest pour ça que tu tombes sur de moins bonnes parties ; le fait de le decocher permet principalement de trouver des parties plus rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 28, 2016 Administrators Share Posted March 28, 2016 Le mode strict devrait se traduire par de très bons jeux que rien ne sera autorisé qui est en dehors de votre rayon. Mode Strict off permettra des serveurs dédiés proches d'être connectés à si elles sont en dehors de votre rayon.Strict mode should result in very good games as nothing will be allowed that is outside your radius. Strict mode off will allow close dedicated servers to be connected to if they're outside your radius. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DylanRaylio Posted April 4, 2016 Author Share Posted April 4, 2016 D'accord merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.