Soro Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Bonjour je n arrive pas a trouver de serveur ,je me demande si mon netduma marche. Depuis la mise a jour je ne vois aucun serveur rond.Que des carree.= dormant Faut il coher ou pas enable dessous show host ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Salut Oui il faut le cocher, s'il est décoché, les host ne s'affichent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeNiT Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Bonjour j'avais le même soucis au début que toi j'utilisais Internet Explorer de base ^^ il faut utilisé Chrome ou Firefox si ce n'est pas le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soro Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 Merci pr vos reponse , j utilise chrome.Est il possible de choisir son hote ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincho31 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 non , mais tu peux faire en sorte de tomber souvent sur le meme, en jouant sur ta localisation et le rayon de ton geofilter . Link to comment Share on other sites More sharing options...
xNanbOx Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 moi j'ai décoché enable et ca fonctionne 100 fois mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Décoché Enable, ça désactive l'host filtering, en gros cest comme s'il n'y avait pas d'onglet host filtering sur la page du routeur ; tu vas trouver beaucoup plus vites des parties, tu vas toujours garder la stabilité de ta ligne mais parcontre, tu tomberas sur des host de n'importe où, et ça, même si tu mets une distance de 100km par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
xNanbOx Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 oui je sais mais le probleme c'est sur need for speed je ne pouvais plus jouer car il trouvait plus de serveur et sur un autre call of j'avais du mal a trouver des partie aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 23, 2016 Administrators Share Posted February 23, 2016 Besoin de vitesse ne sont pas actuellement pris en charge qui est la raison pour laquelle il ne peut pas bien fonctionner avec le Geo-filtre. Need for speed is not currently supported which is why it may not work well with the Geo-filter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARKHANIUS13 Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 bonsoir , j' ai effectue la mise a jour 1.06 récemment et j 'ai mis le profile cod ultimate . La connection était tres bonne le premier jour . Le second jour j'ai rallumé ma console et je ne trouvais plus de parties ! est ce que vous avez une idée d'ou cela peut venir merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincho31 Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 augmente un petit peu la valeur du ping assit. les serveurs de BO3 sont parfois un peu capricieux.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.