Jump to content

maj netduma


benouxx

Recommended Posts

Salut à tous :) une traduction en français de la nouvelle mise a jours aurait été top je m'y perd un peu dans tous sa ^^ lol pis Google traduction bon... C'est pas trop ca x)

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

Bah du coup, y a tellement de nouveaux trucs qu'il faut refaire des tests x) mais oui une traduction serait pas mal ; après avec Google on s'en sort quand même :P

 

Dis moi, si tu as utilisé "profile", est ce que quand tu en charges un, que tu fais "load profile", que tu changes d'onglet et que tu reviens sur profile, celui que tu as chargé apparaît à l'écran ?

En gros, je charge "cod ultimate", je vais dans host filtering par exemple, et quand je reviens sur profile, c'est general game qui re apparaît.. Je ne sais pas pourquoi..

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

 

Bah du coup, y a tellement de nouveaux trucs qu'il faut refaire des tests x) mais oui une traduction serait pas mal ; après avec Google on s'en sort quand même :P

 

Dis moi, si tu as utilisé "profile", est ce que quand tu en charges un, que tu fais "load profile", que tu changes d'onglet et que tu reviens sur profile, celui que tu as chargé apparaît à l'écran ?

En gros, je charge "cod ultimate", je vais dans host filtering par exemple, et quand je reviens sur profile, c'est general game qui re apparaît.. Je ne sais pas pourquoi..

Non j'ai exactement comme toi tous disparaît ^^ je pense après faut voir mais quand tu à charger la page il faut rester sur celle-ci si sinon tous s'annule !! J'ai essayer en chargeant le profil Ultimate et en partie j'ai trouver des bonnes connexions mais bordel j'ai vraiment un soucis pour encaisser, plus sa va moins je prend de balles...
Link to comment
Share on other sites

Galère si c'est ça..^^ j'ai lu sur un topic anglais qu'il fallait éventuellement en faire un soi même avec les caractéristiques d'un profil qui nous intéresse et le charger..

 

Euh bah avec la mise à jour, j'ai trouvé que c'était pas mal hier, je vais voir aujourd'hui ce que ça donne ;)

Link to comment
Share on other sites

La même pour les profils, je sais déjà qu'entre les différents profils pour COD, ça te change les réglages dans host filtering, du genre COD ultimate, ça nous place dans la mer, 111km et 0 en ping assist.. après pour ce qui est des autres changements, j'ai pas trop encore compris                      

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde , comme vous je trouve les parties vraiment fluide c'est dingue ! J'ai parlé à un ami qui n'a pas le netduma et lui me disais que la co hier était horrible ( lag, freeze , déco... ) il est sur PS4. La preuve donc que le Netduma fait vraiment bien son taff ( mieux je dirai ), après je suis quand même tombais sur des parties moyenne! Bizarrement j'avais 4 barres affichées mais le ressentit de jeu me donnais plus l'impression de 3 voir 2 barres , curieux ! D'autant plus que tout le monde était en 3 barres ... Bref c'est quand même mieux après pour les profils j'ai la même chose que vous , les réglages disparaissent quand je change d'onglet. Par contre j'avais les barres de download et upload à 100% et j'ai chargé le profil COD et la mes barres sont passées à 70% , j'avais pourtant changé d'onglet mais je ferai comme vous dites je resterai sur la page profil pour voir aussi ! En espérant aussi avoir quelques infos supplémentaires sur tout ça mais franchement c'est vraiment mieux niveau connexion et feeling de jeu ! Bon jeu et bonne journée à tous ^^

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Alors je crois que oui, regarde sur le lien que j'ai mis pour être sûr mais il me semble qu'il n'y a que ceux qui sont inférieures à 1.05 qui ne doivent pas la faire, mais vérifie quand même ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello :)

 

Alors je crois que oui, regarde sur le lien que j'ai mis pour être sûr mais il me semble qu'il n'y a que ceux qui sont inférieures à 1.05 qui ne doivent pas la faire, mais vérifie quand même ;)

C'est exactement ca: tout netduma en dessous de la version 1.03.05 ne doit pas être mis à jour directement vers la 1.03.06.

Il faut d'abord le mettre à jour sur la 1.03.05 puis vers la 1.03.06.

Link to comment
Share on other sites

Bon, après deux jours avec la mise à jour.. j'suis perplexe..

 

La co est stable y'a rien à dire la dessus ; parcontre, en gunfight.. j'y comprends plus rien, j'ai essayé pleins de manipes différentes, tout en laissant 5-6 minutes entre chaque essai pour que les options se mettent en route, rien n'y fait.. j'ai testé sans du coup.. et là.. j'ai plus débloqué de killstreak en 2h sans routeur qu'en une vintaine facilement avec.. j'attendais la mise à jour avec impatience.. j'en suis assez deçu au final. Le fait d'avoir toujours 4 barres, c'est bien.. mais au final, je prends plus de plaisirs à jouer sans, quitte à devoir quitter une game sur cinq parce que j'ai qu'une barre..

 

J'vais attendre de voir des videos de Simjc74 par exemple, voir ce qu'il fait avec les nouvelles options pour voir si ça ne vient pas de ma configuration.. 

Link to comment
Share on other sites

Et j'ai oublié.. j'ai eu pas mal de soucis de lenteur sur chrome, firefox, notamment pour charger des vidéos.. obligé de faire un reboot (deux ou trois en deux jours).. est ce que la mise à jour n'est pas totalement optimisée ? (ce que je peux comprendre vu tout ce qu'il y'a maintenant :))

Link to comment
Share on other sites

Bon, après deux jours avec la mise à jour.. j'suis perplexe..

 

La co est stable y'a rien à dire la dessus ; parcontre, en gunfight.. j'y comprends plus rien, j'ai essayé pleins de manipes différentes, tout en laissant 5-6 minutes entre chaque essai pour que les options se mettent en route, rien n'y fait.. j'ai testé sans du coup.. et là.. j'ai plus débloqué de killstreak en 2h sans routeur qu'en une vintaine facilement avec.. j'attendais la mise à jour avec impatience.. j'en suis assez deçu au final. Le fait d'avoir toujours 4 barres, c'est bien.. mais au final, je prends plus de plaisirs à jouer sans, quitte à devoir quitter une game sur cinq parce que j'ai qu'une barre..

 

J'vais attendre de voir des videos de Simjc74 par exemple, voir ce qu'il fait avec les nouvelles options pour voir si ça ne vient pas de ma configuration..

Je te rejoins Habloo pour ce que tu as dit après pleins d'essais sur plusieurs partie j'ai rebrancher ma ps4 sur ma freebox et comme toi j'ai pu avoir des killstreaks des séries de fou et je peine pas à jouer malgré le manque de fluidité sur certaines parties j'ai l'impression que ça m'aide en faite :/

 

Le Netduma est un outils très bon, je ne critique pas je ne vais d'ailleurs pas le vendre car j'attend de test d'autres jeux comme le futur BF5 et bien dautres mais je pense que pour Call of Duty, il est très difficile pour le Netduma d'améliorer un jeux avec autant de soucis réseaux...

 

Avec le Netduma j'ai vraiment cette sensation de prendre très peu de balles et du coup d'être beaucoup plus fluide dans l'écran de mon adversaire, ce qui fait qu'il ne peine pas à me tuer ou même à me viser, alors que sans le Netduma, j'ai un mini lag si je puis dire qui me permet d'encaisser quelques balles et de pouvoir avoir le dessus ^^

Link to comment
Share on other sites

Bien moi je ne ressens pas de lag sans ^^ les parties sont moins fluides mais sans lags (sauf quand j'ai 2 barres à cause de ma co x)).. Je sais pas comment l'expliquer ^^

On va pas parler de lag visible je voulais dire un micro lag un mec qui meurt un peu après le mur etc je voulais pas dire lag que sa bouge de partout lol mais je ne sais pas comment expliquer comme toi :/

Link to comment
Share on other sites

Le ressenti que vous avez est tout à fait normal: votre connexion est extrêmement stable et rapide ce qui explique l'impression d'être couché instantanément.

Le problème ne vient pas de votre côté mais du serveur et des joueurs dont la connexion est plus que douteuse.

Cependant, la qualité du débit et de la connexion fournit par votre FAI rentre en jeu car les joueurs qui possèdent une fibre optique ont un net avantage du fait de leur débit élevé ainsi qu'un ping extrêmement bas (je vous laisse apprécier le début de ce gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=-5okMg_9ZoA).

Link to comment
Share on other sites

Le ressenti que vous avez est tout à fait normal: votre connexion est extrêmement stable et rapide ce qui explique l'impression d'être couché instantanément.

Le problème ne vient pas de votre côté mais du serveur et des joueurs dont la connexion est plus que douteuse.

Cependant, la qualité du débit et de la connexion fournit par votre FAI rentre en jeu car les joueurs qui possèdent une fibre optique ont un net avantage du fait de leur débit élevé ainsi qu'un ping extrêmement bas (je vous laisse apprécier le début de ce gameplay:

).
Voilà c'est exactement ça, la connexion avec le Netduma permet d'être très fluide, du coup on a cette sensation de prendre très peu de balles... pour moi le souci majeur c'est le jeu en lui même les serveurs sont complètement merdiques.

 

PS : énervé le gameplay lol excellent

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...