Jump to content

xbox one + freebox v5+ netduma


bendu78

Recommended Posts

bonjour,j ai acheter le netduma,et malheureusement pour l instant je ne peut pas dire que ce soit un succes, j ai avec ma freebox d habitude 13mb en

 

dowload et 1 upload,j ai lu sur le forum que le netduma devais stabiliser ma connection,mais la je suis passé a 3 en dowload et 0.66 en upload,lorsque je

 

recherche des parties sur black ops 3,je mets le geo filter sur strict et sur 600km,il me trouve un hote a 7500km!!!!

 

 

j ai rentré sur le dmz de la freebox l adresse du netduma mais rien n y change,je precise que mets 80% sur ma one et 20 sur mon pc c'est tout

 

j ai regarder sur le forum et si  chive972 pouvais m aider se serait sympa,car sinon je n aurai pas d autre choix que de me faire rembourser

 

merci de me repondre

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Donc déjà, les 80% et les 20%, cest pour mettre de la priorité sur les équipements pour la bande passante, ça ne changera pas ton débit.

 

Quand tu fais tes tests de débit, est ce que tes barres de download et upload sont sur 100% ? Cest ces barres là qui peuvent modifier ton débit.

 

Pour la recherche des parties, est ce que le mode strict est coché et est ce qu'en haut de la page, pour ta console, le service est marqué sur disable ? S'il est mis sur enable, cest qu'il est désactivé.

 

Après, le fait de mettre une dmz sur le netduma va te permettre de passer en Nat ouvert, c'est pas pour influer sur ton débit :)

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,deja merci de repondre a mon topic

 

tu as parfaitement raison je viens de faire comme tu l as ecris plus haut et il et vrai que a 70% je suis a 4mb de download et 0.60 d upload,et des que je mets a 100% je repasse a 13mb et surtout 1mb d upload

 

mais j ai lu sur des forum qu il ne fallait pas laisser a 100%,hors la mon upload et a 1,si je redescend mon debit a 70% préconiser  je baisse en upload et donc des parties qui lag?

 

oui pour les recherches de parties je coche bien le mode strict et j ai bien marqué disable sur mon service

Link to comment
Share on other sites

De rien ;)

 

Alors tu peux laisser à 100% quand tu ne joues pas ;) tu peux aussi laisser à 100 en jouant MAIS tu auras une connexion moins stable, cest pour ça qu'il est précaunisé de mettre 70% ;) en théorie, ça ne devrait pas te faire laguer.. En tout cas, ça ne m'a jamais fait buguer..

 

D'accord, du coup pour tes parties que tu trouves en dehors du geofiltre, je vois pas trop.. Est ce que dans settings Miscellanous il y a auto bleeding de cocher et la ligne du dessous aussi ? (Jai plus le nom en tête)

 

Et question bête, est ce que ton netduma est à jour ?

Link to comment
Share on other sites

De rien ;)

 

Alors tu peux laisser à 100% quand tu ne joues pas ;) tu peux aussi laisser à 100 en jouant MAIS tu auras une connexion moins stable, cest pour ça qu'il est précaunisé de mettre 70% ;) en théorie, ça ne devrait pas te faire laguer.. En tout cas, ça ne m'a jamais fait buguer..

 

D'accord, du coup pour tes parties que tu trouves en dehors du geofiltre, je vois pas trop.. Est ce que dans settings Miscellanous il y a auto bleeding de cocher et la ligne du dessous aussi ? (Jai plus le nom en tête)

 

Et question bête, est ce que ton netduma est à jour ?

 

pour ce qui et du geo filter il continue a me chercher des parties sur plus de 5000km!!

 

dans les setting j ai jeter un coup  doeil et j ai Enable auto cloud. de cocher et la ligne d en dessous de decocher,ca expliquerait le probleme? j ai fait une capture d

 

ecran mais le site refuse

 

le netduma et as jour c est ce qu il m indique

 

 

refuse la capture,pour ce qui et de la connexion je vais essayer a 70% voir si sa stabilise mieux ma connection

Link to comment
Share on other sites

D'accord ; moi jai coché les deux, en gros la deuxième ligne, ça permet de trouver des hosts qui n'ont pas été testé par les admin du netduma (ils font des mises à jour des hosts tous les mardis) ; donc tu peux tomber sur des parties dans ton geofilter mais tu auras peut être un plus gros plan ping.

Est ce que tu as fait la manip de mettre le geofilter au plus faible kilomètres et d'appuyer après sur la petite maison avec des flèches (jme souviens plus exactement du logo^^) ? Ça met ton geofilter à la distance la plus adaptée à ta connexion

Link to comment
Share on other sites

slt moi j ai decoché les 2 lignes,mais franchement j me pose des questions sur ce routeur,il annonce en argument de vente un anti lag meme celui cree par les autres ,ben j vois aucune

 

difference avec mon routeur de base?

 

sur mon geo filter j mets max 1000km car sinon si je mets juste en France il trouve que dalle :huh:

 

sinon je n ai pas essayer les autres icônesdu geo filter,par contre j ai remarqué que sur la map monde le geo filter et en train de scanner autour de la France,mais lorsque je regarde la

 

légende il ne mentionne pas ce que je vois

 

Je vois une cloche sur les usa avec des pointiés dedans et en general quand ca tombe dessus c est degeulasse :o

 

je pense qu'il se connecte a un serveur hybride ,mais je n en suis pas sur

 

je me demande bien si il y a une video en francais expliquant chaque fonction du netduma, persite a croire que j ai pas mis 200€ pour rien!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Assurez-vous que vous avez coché stricte et ping assister à 0. Vous pouvez également déplacer l'emplacement de votre maison pour éviter les serveurs ne vous plaisent pas.
 
Je pense que ce que vous décrivez est le triangle d'avertissement - une double vérification ici http://wiki.netduma.com/doku.php?id=geo-filter_symbolsce qui signifie qu'il bloque un hôte américain.
 
Vous pouvez consulter la vidéo de Gotaga qui peut aider


Make sure you have strict ticked and ping assist at 0. You can also move your home location to avoid servers you don't like. 
 
I think what you are describing is the caution triangle - double check here http://wiki.netduma.com/doku.php?id=geo-filter_symbolswhich means it is blocking an american host. 
 
You can check out Gotaga's video which may help
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...