Jump to content

Demande retour Netduma (Voir Chive972)


Rems

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Tout d'abord je souhaite remercier Chive972 pour son aide et sa gentillesse .

 

Je souhaite vous retourner le Netduma car malgré les réglages , celui-ci n'améliore pas la qualité des parties (pour ma part).

 

J'aimerai connaitre la marche a suivre pour le retour du Netduma et son remboursement.

 

Merci d'avance.

Posted

Je souhaite retourner mon netduma car il ne fonctionne pas.
Confirmé par Chive972 que mon netduma est défaillant, j'ai envoyé un mail Jeudi 26/11/2015 et vendredi 27/11/2015 je n'ai toujours aucun retour afin de remplacer mon matériel?

Si un modo veut bien me contacter en MP afin de résoudre mon problème.

 

Cordialement,

Toms

Posted

Rems,

 

Toms vient d'avoir un retour concernant son routeur.

Tu devrais recevoir une confirmation dans peu de temps.

Posted

bonjour, 

 

voila depuit que j'ai mi a jour mon netduma, il ne fonctionne plus meme le reset manuel 

tous cela est confirmée par chive972 .

je vous demande le remplacement de celui ci .

 

cordialement.

Posted

jack_D595, 

 

peux-tu créer ton propre topic car si tout le monde parle sur un seul topic, on ne va pas s'en sortir.

Posted

Un petit bonjour Arkhanius pour commencer ?

 

Bonjour,

Donc comme Chive l'a dit deux messages plus haut, il faut que tu crées ton propre topic car sans ca, personne ne verra forcément ton message et on ne pourra pas éventuellement t'aider si Chive est occupé, merci de ta compréhension.

  • Administrators
Posted

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Je peux faire un 1 sur 1 à aider

 

What is it that isn't working exactly? I can do a 1 on 1 to assist

Posted

Fraser,

 

it's the same issue jack_D595: we can't access the interface of the Netduma on wifi or cable.

We made a multiple reset and hard reset: it doesn't work.

  • Administrators
Posted

S'il vous plaît suivez http://wiki.netduma.com/doku.php?id=unbrick_routeret voir si vous pouvez vous connecter à l'interface lorsque le routeur est isolé à partir de la plaque tournante

 

Please follow http://wiki.netduma.com/doku.php?id=unbrick_routerand see if you can connect to the interface when the router is isolated from the hub

Posted

Toujours pas de nouvelles ?

 

Chive972 peut tu me venir en aide, j'ai l'impression qu'on  se fout un peu de mon problème.

 

Comment dois je faire pour renvoyer le Netduma et obtenir mon remboursement ?

 

Cela fait 1 semaine que j'attend.

 

Merci de me répondre .

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...