Rems Posted November 30, 2015 Posted November 30, 2015 Bonjour, Tout d'abord je souhaite remercier Chive972 pour son aide et sa gentillesse . Je souhaite vous retourner le Netduma car malgré les réglages , celui-ci n'améliore pas la qualité des parties (pour ma part). J'aimerai connaitre la marche a suivre pour le retour du Netduma et son remboursement. Merci d'avance.
toms Posted November 30, 2015 Posted November 30, 2015 Je souhaite retourner mon netduma car il ne fonctionne pas.Confirmé par Chive972 que mon netduma est défaillant, j'ai envoyé un mail Jeudi 26/11/2015 et vendredi 27/11/2015 je n'ai toujours aucun retour afin de remplacer mon matériel? Si un modo veut bien me contacter en MP afin de résoudre mon problème. Cordialement, Toms
Chive972 Posted December 1, 2015 Posted December 1, 2015 Rems, Toms vient d'avoir un retour concernant son routeur. Tu devrais recevoir une confirmation dans peu de temps.
jack_D595 Posted December 1, 2015 Posted December 1, 2015 bonjour, voila depuit que j'ai mi a jour mon netduma, il ne fonctionne plus meme le reset manuel tous cela est confirmée par chive972 . je vous demande le remplacement de celui ci . cordialement.
Chive972 Posted December 1, 2015 Posted December 1, 2015 jack_D595, peux-tu créer ton propre topic car si tout le monde parle sur un seul topic, on ne va pas s'en sortir.
ARKHANIUS13 Posted December 1, 2015 Posted December 1, 2015 chive est ce que tu t'y connais bien sur le netduma ? j'aurai besoin d'aide pour améliorer mes réglages
HaBlo0 Posted December 1, 2015 Posted December 1, 2015 Un petit bonjour Arkhanius pour commencer ? Bonjour, Donc comme Chive l'a dit deux messages plus haut, il faut que tu crées ton propre topic car sans ca, personne ne verra forcément ton message et on ne pourra pas éventuellement t'aider si Chive est occupé, merci de ta compréhension.
Administrators Netduma Fraser Posted December 2, 2015 Administrators Posted December 2, 2015 Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Je peux faire un 1 sur 1 à aider What is it that isn't working exactly? I can do a 1 on 1 to assist
Chive972 Posted December 2, 2015 Posted December 2, 2015 Fraser, it's the same issue jack_D595: we can't access the interface of the Netduma on wifi or cable. We made a multiple reset and hard reset: it doesn't work.
Rems Posted December 4, 2015 Author Posted December 4, 2015 Bonjour, toujours pas de nouvelles ? Chiiiiiive a l'aiiiide...
Administrators Netduma Fraser Posted December 4, 2015 Administrators Posted December 4, 2015 S'il vous plaît suivez http://wiki.netduma.com/doku.php?id=unbrick_routeret voir si vous pouvez vous connecter à l'interface lorsque le routeur est isolé à partir de la plaque tournante Please follow http://wiki.netduma.com/doku.php?id=unbrick_routerand see if you can connect to the interface when the router is isolated from the hub
Rems Posted December 6, 2015 Author Posted December 6, 2015 Toujours pas de nouvelles ? Chive972 peut tu me venir en aide, j'ai l'impression qu'on se fout un peu de mon problème. Comment dois je faire pour renvoyer le Netduma et obtenir mon remboursement ? Cela fait 1 semaine que j'attend. Merci de me répondre .
Chive972 Posted December 6, 2015 Posted December 6, 2015 Fraser, can you help Rems on his router issue, please?
Administrators Netduma Fraser Posted December 9, 2015 Administrators Posted December 9, 2015 Please email [email protected] with your return request
Chive972 Posted December 9, 2015 Posted December 9, 2015 Comme cité par Fraser, je t'invite à envoyer ta reclamation à l'adresse: [email protected]
Chive972 Posted January 14, 2016 Posted January 14, 2016 J'espère que Fraser a pu répondre à ta demande. Je clos le topic.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.