Rems Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Bonjour, Tout d'abord je souhaite remercier Chive972 pour son aide et sa gentillesse . Je souhaite vous retourner le Netduma car malgré les réglages , celui-ci n'améliore pas la qualité des parties (pour ma part). J'aimerai connaitre la marche a suivre pour le retour du Netduma et son remboursement. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toms Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Je souhaite retourner mon netduma car il ne fonctionne pas.Confirmé par Chive972 que mon netduma est défaillant, j'ai envoyé un mail Jeudi 26/11/2015 et vendredi 27/11/2015 je n'ai toujours aucun retour afin de remplacer mon matériel? Si un modo veut bien me contacter en MP afin de résoudre mon problème. Cordialement, Toms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rems Posted December 1, 2015 Author Share Posted December 1, 2015 Personne pour me dire comment faire ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Rems, Toms vient d'avoir un retour concernant son routeur. Tu devrais recevoir une confirmation dans peu de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack_D595 Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 bonjour, voila depuit que j'ai mi a jour mon netduma, il ne fonctionne plus meme le reset manuel tous cela est confirmée par chive972 . je vous demande le remplacement de celui ci . cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 jack_D595, peux-tu créer ton propre topic car si tout le monde parle sur un seul topic, on ne va pas s'en sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARKHANIUS13 Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 chive est ce que tu t'y connais bien sur le netduma ? j'aurai besoin d'aide pour améliorer mes réglages Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Un petit bonjour Arkhanius pour commencer ? Bonjour, Donc comme Chive l'a dit deux messages plus haut, il faut que tu crées ton propre topic car sans ca, personne ne verra forcément ton message et on ne pourra pas éventuellement t'aider si Chive est occupé, merci de ta compréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack_D595 Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Ok merci chive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 2, 2015 Administrators Share Posted December 2, 2015 Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Je peux faire un 1 sur 1 à aider What is it that isn't working exactly? I can do a 1 on 1 to assist Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 Fraser, it's the same issue jack_D595: we can't access the interface of the Netduma on wifi or cable. We made a multiple reset and hard reset: it doesn't work. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rems Posted December 4, 2015 Author Share Posted December 4, 2015 Bonjour, toujours pas de nouvelles ? Chiiiiiive a l'aiiiide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 4, 2015 Administrators Share Posted December 4, 2015 S'il vous plaît suivez http://wiki.netduma.com/doku.php?id=unbrick_routeret voir si vous pouvez vous connecter à l'interface lorsque le routeur est isolé à partir de la plaque tournante Please follow http://wiki.netduma.com/doku.php?id=unbrick_routerand see if you can connect to the interface when the router is isolated from the hub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rems Posted December 6, 2015 Author Share Posted December 6, 2015 Toujours pas de nouvelles ? Chive972 peut tu me venir en aide, j'ai l'impression qu'on se fout un peu de mon problème. Comment dois je faire pour renvoyer le Netduma et obtenir mon remboursement ? Cela fait 1 semaine que j'attend. Merci de me répondre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 6, 2015 Share Posted December 6, 2015 Fraser, can you help Rems on his router issue, please? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Relance auprès de Fraser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted December 9, 2015 Administrators Share Posted December 9, 2015 Please email [email protected] with your return request Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 Comme cité par Fraser, je t'invite à envoyer ta reclamation à l'adresse: [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 J'espère que Fraser a pu répondre à ta demande. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.