Jump to content

mon netduma ne fonctionne pas

jack_D595

Recommended Posts

Posted

bonjour voila j'ai voulu installé la derniere mise a jour et je ne peut plus y acceder , je n es meme plus internet avec plus rien ne ce passe quelqu 'un peut maider svp 

Posted

Bonjour,

Elle ne s'est peut être pas installée correctement, as tu fais un reset ? si non, t'as un tout petit bouton derrière le netduma.

Posted

D'accord.. bien je ne sais pas trop, j'ai reussi à l'installer mais j'ai vu sur un topic que Chive recommandait de l'installer que s'il le précaunisait, je ne sais pas si la mise à jour est vraiment officielle.. Du coup je ne sais pas quoi faire pour t'aider là... 

Posted

Fraser, i think there is an issue with his router: we can't connect on the interface with cable or wifi.

And it doesn't work with an hard reset.

Can you do something about it?

Posted

Thanks Chive972 for you help,

i sent a mail at Netduma to return it like you said me.
I wish they change my netduma for a new!

regards,

Toms

Posted

Tous fonctionné normalement et des que j'ai installé la mise à jour plus rien ne fonctionné , je n'ai plus internet avec et je ne peut même plus afficher l'interface ! J'ai tenté de faire un reset sans succès, pouvez vous me dire les démarche à suivre pour le renvoyer svp merci

Posted

Salut jack_D595,

serais-tu disponible aujourd'hui pour que nous puissions voir ensemble ta configuration?

Mon skype et PSN: Chive972

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...