jack_D595 Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 bonjour voila j'ai voulu installé la derniere mise a jour et je ne peut plus y acceder , je n es meme plus internet avec plus rien ne ce passe quelqu 'un peut maider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Bonjour, Elle ne s'est peut être pas installée correctement, as tu fais un reset ? si non, t'as un tout petit bouton derrière le netduma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack_D595 Posted November 26, 2015 Author Share Posted November 26, 2015 bonjour, oui j'ai fait un reset mais sa ne fonctionne pas je comprend pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaBlo0 Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 D'accord.. bien je ne sais pas trop, j'ai reussi à l'installer mais j'ai vu sur un topic que Chive recommandait de l'installer que s'il le précaunisait, je ne sais pas si la mise à jour est vraiment officielle.. Du coup je ne sais pas quoi faire pour t'aider là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toms Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 J'ai reçu mon Netduma cette semaine et je suis dans la même situation que toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 26, 2015 Administrators Share Posted November 26, 2015 Pouvez-vous accéder à l'interface avec un câble Ethernet sur votre PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toms Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Moi non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Fraser, i think there is an issue with his router: we can't connect on the interface with cable or wifi. And it doesn't work with an hard reset. Can you do something about it? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toms Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Thanks Chive972 for you help, i sent a mail at Netduma to return it like you said me.I wish they change my netduma for a new! regards, Toms Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack_D595 Posted November 28, 2015 Author Share Posted November 28, 2015 Tous fonctionné normalement et des que j'ai installé la mise à jour plus rien ne fonctionné , je n'ai plus internet avec et je ne peut même plus afficher l'interface ! J'ai tenté de faire un reset sans succès, pouvez vous me dire les démarche à suivre pour le renvoyer svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Salut jack_D595, serais-tu disponible aujourd'hui pour que nous puissions voir ensemble ta configuration? Mon skype et PSN: Chive972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack_D595 Posted November 28, 2015 Author Share Posted November 28, 2015 salut oui je suis disponible a 20h si sa te convient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Ca marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.