Jump to content

Livraison

dayz_67

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis un peu inquiet car j'ai fais ma commande dimanche dernier et j'ai toujours pas reçu mon Netduma ! du coup je sais pas quoi faire car quand je vais sur le site de suivis il me dis depuis le 27/10 il est au bureau de livraison. de plus c'est en anglais je sais pas dans quelle partis faut demander dans quel bureau de poste en France  ou est le colis

27/10/15 14:24 ARRIVED IN COUNTRYDELIVERY OFFICE DELIVERY OFFICE

Posted

Bonjour,

ne t'inquiètes pas, ta commande ne devrait pas tarder à arriver.

Dimanche n'étant pas un jour ouvré, ta commande a été prise en compte qu'à partir de lundi matin.

Lors de ta réception, n'hésites pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide :)

Posted

ok merci chive je pense te demander de l'aide vu l'experiance que tu a avec le netduma et tous les retours positive de ton aide pour configurer corectement le netduma , car j'avoue j'ai peur de pas le configurer correctement car moi et les modem c'est pas sa , déjà avec celui que j'ai pour ma connexion internet je pige rien au menu des config lol

• Administrators
Posted

If you provide me your order number I can check into it for you

Si vous me fournissez votre numéro de commande je peux vérifier en elle pour vous

Posted

dayz_67 you have sent the order number via a report which is used to report bad posts, you need to PM Fraser.

dayz_67 vous avez envoyé le numéro de commande par l'intermédiaire d'un rapport qui est utilisé pour signaler les mauvais messages , vous devez PM Fraser.

• Administrators
Posted

Je l'ai vérifié pour vous, si vous regardez le suivi demain, je pense qu'il aura mis à jour d'ici là

I have checked it for you, if you look at the tracking tomorrow I think it will have updated by then

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...