fc_breach Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 j'ai eu un netduma la semaine passer quand je lai brancher avec le file sur ma console tout fonctionne a merveille mais ma copine essai de brancher son laptop wifi et le code fonctionne pas je suis au courant pour le fais que ces seulement les lettre et chiffre avant ''/568 '' j'ai esseyé avec des minuscules des majuscules rien ne fonction est-ce que quelqu'un peut m'aider ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lukasz Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Try- netdumar1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 24, 2015 Administrators Share Posted September 24, 2015 Bonjour, comme dit Lukasz essayer le mot de passe " netdumar1 » ou se connecter via un câble Ethernet , allez dans le panneau de contrôle R1 et changer le mot de passe wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Si tu as encore besoin d'aide au niveau de ton mot de passe, n'hésite pas à m'envoyer un message privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chive972 Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 fc_breach semble avoir résolu son problème de mot de passe. Je clos le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.