Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, suite au changement de box internet je ne parviens plus a avoir internet et a me connecter sur le routeur. 

Jai bien internet direct sur la box, mais le routeur X500 ne veut plus rien savoir.

Quand je fait 10.0.0.1 jarrive sur la page du xr500 sur votre bande passante. Ça détecte ma bande passante sans problème,  ensuite je fais suivant et je tombe sur paramètres du compte administrateur,  du coup je renseigne mon mot de passe et les 2 questions secrètes puis je fais suivant. Et a cette étape, ça m'indique a chaque fois : 400demande incorrecte

Ce serveur ne prend pas en charge l'opération demandé par votre client. 

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Posted

Je suis enfin parvenu a me connecter au router grâce a un autre moteur de recherche internet (mozzilla)

Par contre quand je rentre dans Qos, ça indique l'erreur: appareil introuvable 

• Administrators
Posted

It's likely a device from the Device Manager has been deleted that was added to Traffic Prioritization on the QoS page. You have two options to remove the error and restore functionality:

1. Factory reset
  2. Reconnect the device to the router via the same method (ethernet or WiFi), give it the same name as you had previously in the Device Manager as well as give it the same device type in the Device Manager
Posted

Bonjour, concernant le 2. Mes deux  pc sont bien dans le gestionnaire de périphériques et je peux également sélectionner mes pc dans geofilter. Je pense que cest le qos qui beug. 

Pouvez vous me redonner la bonne méthode de réinitialiser d'usine s'il vous plaît ?

• Administrators
Posted
12 minutes ago, Matvent said:

Bonjour, concernant le 2. Mes deux  pc sont bien dans le gestionnaire de périphériques et je peux également sélectionner mes pc dans geofilter. Je pense que cest le qos qui beug. 

Pouvez vous me redonner la bonne méthode de réinitialiser d'usine s'il vous plaît ?

If they were deleted at some point and now connect via a different method or are named differently or have a different device type that will be why, they'd have to have the exact same information as before the delete/issue.

Settings > Administration > Backup Settings > Erase then close the tab, wait 4 minutes then access

Posted

J'ai réinitialisé comme indiqué et à nouveau dans QOS erreur: appareil introuvable.

Je ne peux plus me servir du Qos sur aucun de mes pc ni aucun appareil a la maison. 

avez vous une solution efficace s'il vous plaît ?

Posted

Supprimes le cache du navigateur !

au pire, fais un reset usine manuel via le trou d'épingle sur le XR (en débranchant l'ensemble de tes périphériques avant)

Posted

C'est quoi tous tes périphériques ...? ça ressemble à un grand bazar !!?

Posted

Pouvez vous le rappeler la procédure du reset s'il vous plaît? Jai fait plusieurs fois un appui long, mais ça na rien effacé.

J'ai fait un appuie long d'au moins 30 secondes. J'ai une lumière blanche qui clignote,  et ca reste comme ça indéfiniment. 

Quelle est la procédure exacte pour le xr500 s'il vous plaît ?

• Administrators
Posted

Exactly that - when you've done it and access the interface are you greeted with the Setup Wizard? If yes you've done it correctly, if not then you've just rebooted it, in which case is it definitely the button where you put a thin tool like a pin in to hold the button? That's the button you need to use.