Matvent Posted Saturday at 01:29 PM Author Share Posted Saturday at 01:29 PM Non, toujours pareil. J'ai essayé une dizaine de fois de reset l'appartement sans résoudre le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted Saturday at 01:36 PM Author Share Posted Saturday at 01:36 PM Reset l'appareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted Saturday at 02:13 PM Share Posted Saturday at 02:13 PM Ok ! Vérifies que le XR est bien branché a ta box SFR, port lan box SFR vers port wan XR. Si c'est le cas cela vient peut être de ton cable ! Tu vois bien le XR sur la box SFR dans le tableau de périphérique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted Saturday at 02:51 PM Author Share Posted Saturday at 02:51 PM Oui mon netduma est bien branché à ma box. Il l'était quant il fonctionné, et il l'est toujours après son dysfonctionnement. Co cernant mon cable....c'est juste impossible. Car j'ai eu plusieurs fois le même problème avec des câbles différents. Et celui-ci est parfait! Le problème est ailleurs !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted Saturday at 03:21 PM Share Posted Saturday at 03:21 PM Tu vois le XR derrière le DHCP de ta box SFR ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted Saturday at 03:45 PM Author Share Posted Saturday at 03:45 PM Donc essaie avec un autre câble et même en wifi du XR500.....donc les câbles sont hors de cause!! Le problème persiste ! https://ibb.co/xGzkTB8 Oui je le vois https://ibb.co/vhvxzPr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted Saturday at 03:53 PM Share Posted Saturday at 03:53 PM Ok, on va essayer un une chose chiante, mais essayes de réinitialiser ta box SFR ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted Saturday at 03:56 PM Author Share Posted Saturday at 03:56 PM Ce problème mets déjà arrivé plusieurs fois, et même quand j'étais chez free. Le problème vient de logiciel netduma, je. Suis certain. Là j'ai lancé un formatage de mon ordinateur. Je ferai ensuite une reinitialisation de ma box sfr, mais convaincu que le problème vient du netduma qui depuis des années m'a prouvé qu'il était rempli de bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted Saturday at 04:51 PM Share Posted Saturday at 04:51 PM Tu utilises une XR (Netgear) et tu sembles avoir un problème lié au lien internet, donc rien a voir avec Netduma .... 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted Saturday at 06:49 PM Author Share Posted Saturday at 06:49 PM Donc ordinateur formaté et box sfr reinitialisée.....exactement le même problème !!!!!! Je vous le dite et le répète, le problème vient du netduma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted Saturday at 07:55 PM Administrators Share Posted Saturday at 07:55 PM Try and setup using the Nighthawk mobile app instead please and see if you can progress Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted Saturday at 08:29 PM Author Share Posted Saturday at 08:29 PM J'ai essayé de paramétrer le xr500, et juste après avoir renseigné mon mot de passe et répondu aux deux questions de récupération, j'ai l'erreur message rojteur introuvable là où sur le pc car indiqué erreur 400! Le problème vient du netduma!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted Saturday at 08:30 PM Author Share Posted Saturday at 08:30 PM Je précise que ce résultat est depuis l'application que vous m'avez demandé d'utiliser https://ibb.co/f4x8R1G Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted Saturday at 08:40 PM Author Share Posted Saturday at 08:40 PM Bravo Fraser!!!!!!!!! Tu as trouvé la solution. J'ai insisté une dizaine de fois avec l'application mobile, et elle réussi à relancer le firmware. Je peux a nouveau utilisé le netduma. Un grand merci... Je suis épuisé par ce routeur mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted Saturday at 08:49 PM Author Share Posted Saturday at 08:49 PM J'ai crié victoire trop vite Rien ne fonctionne. Geofilter, ping heatmap sont indisponible. https://ibb.co/hfcsZmZ https://ibb.co/L8h0G0T Avez vous un firmware à me conseiller à installer pour réparer le logiciel s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted Saturday at 09:11 PM Administrators Share Posted Saturday at 09:11 PM I don't know what version you're on but this is the latest https://forum.netduma.com/topic/51611-new-xr500-beta-firmware-33535/ Otherwise, go to the System Information page and then in the Rapp panel menu ≡ change the retries to 5, reboot from the interface, close the interface tab, wait 4 minutes before accessing and see if it works then please. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted Saturday at 09:22 PM Author Share Posted Saturday at 09:22 PM Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème, et ce changement de Rapp à 5 ne change jamais rien. La seule chose qui fonctionne avec le logiciel défectueux, c'est d'installer une autre version du logiciel. Actuellement ma version est la V2.3.2.134 Pouvez vous me conseiller un firmware qui fonctionne correctement, j'en ai assez de ce routeur qui fonctionne bien que quelques semaines/mois pour ensuite être embêté systématiquement. Merci J'avais essayé la bêta l'année dernière, j'ai eu que des problèmes aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted Saturday at 10:16 PM Administrators Share Posted Saturday at 10:16 PM Is that the public .134 version or the beta one? Should say RC14 in the version name top right of the interface Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted Sunday at 12:38 AM Author Share Posted Sunday at 12:38 AM J'ai installé la derrière version car je pensais que tu étais parti te coucher. Que ce soit la version intermédiaire ou la dernière, ces versions ont remis en fonction le netduma. Tout efonctionne Finalité, c'était bien un problème logiciel du netduma comme je me suis efforcé de le répéter. Le problème c'est que le dumaos fonctionne bien quelques semaines/mois puis dose met à mal fonctionner sur le geofilter ne plus souvent. Et à chaque fois c'est un problème logiciel... Après la oluspart des reset j'ai à chaque fois des problèmes pour me connecter au dumaos. Systématiquement je vous sollicite pour pouvoir m'en servir à nouveau. N'hésitez pas à faire remonter ces problèmes car je suis convaincu de ne pas être le seul à rencontrer ces difficultés. La plupart doivent même se débarrasser de leur netduma tour simplement. Merci beaucoup votre aide!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted Sunday at 10:07 AM Administrators Share Posted Sunday at 10:07 AM That's good to hear, let us know how you get on, hopefully it won't happen again Fuzy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts