Jump to content

Plus d'internet sur mon XR500

Matvent
 Share

Recommended Posts

Ok !

Vérifies que le XR est bien branché a ta box SFR, port lan box SFR vers port wan XR.

Si c'est le cas cela vient peut être de ton cable !

Tu vois bien le XR sur la box SFR dans le tableau de périphérique ?

Oui mon netduma est bien branché à ma box. Il l'était quant il fonctionné,  et il l'est toujours après son dysfonctionnement. 

Co cernant mon cable....c'est juste impossible. Car j'ai eu plusieurs fois le même problème avec des câbles différents. Et celui-ci est parfait!

Le problème est ailleurs !!!

Ce problème mets déjà arrivé plusieurs fois, et même quand j'étais chez free. 

Le problème vient de logiciel netduma, je. Suis certain.

Là j'ai lancé un formatage de mon ordinateur. 

Je ferai ensuite une reinitialisation de ma box sfr, mais convaincu que le problème vient du netduma qui depuis des années m'a prouvé qu'il était rempli de bug

J'ai essayé de paramétrer le xr500, et juste après avoir renseigné mon mot de passe et répondu aux deux questions de récupération,  j'ai l'erreur message rojteur introuvable là où sur le pc car indiqué erreur 400!

Le problème vient du netduma!!!

Bravo Fraser!!!!!!!!!

Tu as trouvé la solution. J'ai insisté une dizaine de fois avec l'application mobile,  et elle réussi à relancer le firmware. Je peux a nouveau utilisé le netduma.

Un grand merci...

Je suis épuisé par ce routeur mdr

• Administrators

I don't know what version you're on but this is the latest https://forum.netduma.com/topic/51611-new-xr500-beta-firmware-33535/

Otherwise, go to the System Information page and then in the Rapp panel menu ≡ change the retries to 5, reboot from the interface, close the interface tab, wait 4 minutes before accessing and see if it works then please.

Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème,  et ce changement de Rapp à 5 ne change jamais rien. La seule chose qui fonctionne avec le logiciel défectueux,  c'est d'installer une autre version du logiciel. 

Actuellement ma version est la V2.3.2.134

Pouvez vous me conseiller un firmware qui fonctionne correctement,  j'en ai assez de ce routeur qui fonctionne bien que quelques semaines/mois pour ensuite être embêté systématiquement. 

Merci

J'avais essayé la bêta l'année dernière, j'ai eu que des problèmes aussi. 

J'ai installé la derrière version car je pensais que tu étais parti te coucher. 

Que ce soit la version intermédiaire ou la dernière,  ces versions ont remis en fonction le netduma. Tout efonctionne  

Finalité,  c'était bien un problème logiciel du netduma comme je me suis efforcé de le répéter. 

Le problème c'est que le dumaos fonctionne bien quelques semaines/mois puis dose met à mal fonctionner sur le geofilter ne plus souvent. Et à chaque fois c'est un problème logiciel...

Après la oluspart des reset j'ai à chaque fois des problèmes pour me connecter au dumaos. 

Systématiquement je vous sollicite pour pouvoir m'en servir à nouveau. 

N'hésitez pas à faire remonter ces problèmes car je suis convaincu de ne pas être le seul à rencontrer ces difficultés. La plupart doivent même se débarrasser de leur netduma tour simplement. 

Merci beaucoup votre aide!!!!