Jump to content

Plus d'internet sur mon XR500

Matvent
 Share

Recommended Posts

Bonjour, comme souvent mon routeur XR500 se met à ne plus fonctionner correctement (ex plus d'accès à geofilter, etc...) 

Du coup j'ai procédé à un reset de l'appareil,  mais impossible de me connecter ou d'avoir internet sur le netduma. Que ce soit en câblé ou en wifi.

Juste après rentré mes identifiant,  j'ai l'erreur 400.

https://ibb.co/rtqPsz5

https://ibb.co/Qp6VBYy

Merci pour votre aide

J'ai du rentrer mes informations d'identification puisque c'était une nouvelle page internet. La photo que je vous ai envoyé est le résultat après avoir renseigné mes identifiants de connexion. 

Je l'ai fait plusieurs fois et le résultat est celui de la photo!!!!

• Administrators

If you don't change the credentials and just leave them on the default admin / password are you able to continue? If so complete the wizard and then change the credentials from the main interface and see if it works please

Je ne suis pas sûr que la traduction soit bonne. 

Vous me dite d'essayer les identifiants administrateur et mots de passe par défaut..... 

Identifiant: admin ok

Mot de passe: ????? 

C'est quoi le mot de passe par défaut?

Je reviendrai vers toi demain pour essayer de t'aider !

Au passage, si tu es sur PC, pourrais-tu utiliser la capture d'ecran integré, ce serait plus lisible pour nous et plus facile pour toi !

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/utiliser-l-outil-capture-d-écran-pour-effectuer-des-captures-d-écran-00246869-1843-655f-f220-97299b865f6b#ID0EDD=Windows_10

D'accord merci pour ton aide.

Par contre je n'ai pas internet sur mon pc car j'utilise le netduma dessus. Et je n'ai aucun accès internet avec. Du coup je ne pourrais pas t'envoyer mes capture depuis mon pc, vu que celui n'a pas internet avec le netduma. 

Il y a 2 minutes, Matvent a dit :

Par contre je n'ai pas internet sur mon pc car j'utilise le netduma dessus. Et je n'ai aucun accès internet avec. 

? Cela ne t'empèche pas de prendre des captures d'écran ....

Ok, tu réponds depuis ton portable 4G/5G ?

On va procéder par élémination...

Ta configuration :

Box SFR/XR500/tes autres périphériques ?

Cool !

Si le XR500 est derrière ta box SFR... il devrait être accessible sous 10.0.0.1 sur ton PC derrière XR500 "naviguateur" (SFR ayant un DHCP de base 192.168.1.1) jusque là tout va bien...

Je pense simplement que tu as oublié de supprimer soit VlanID ou VCID.

Un réinitialisation d'usine devrait régler le problème ! ?

Oui l'adresse 10.0.0.1 donne accès au XR500, mes dernières photos sont bien de cette adresse mais avec le problème qui persiste. 

J'ai essayé plusieurs réinitialisation mais rien y fait. Peut être que je m'y prend mal pour réinitialiser. Peux tu me donner la démarche au cas où je me trompe de manipulation  s'il te plaît ?