Jump to content
Reminder, starting today you will no longer be able to login to the forum using your display name, to login you must now use your email address. ×

Setting help

Recommended Posts

Salut @kevin88230

Il y a de grande chance que ce soit, soit un problème de câble entre ton PC et le R3, soit cela vient de la carte réseau de ton PC.

Les vitesses sont correctes entre la bbox et le R3 selon le test de vitesse du R3

essayes de changer le câble et essayes de réinitialiser ta carte réseau sur ton PC

Privilégiés un test en ethernet (filaire)

Les tests en Wifi peuvent être aléatoires en fonction du matériel que tu utilises !

Salut @Fuzy, en débranchant les câble internet j'ai réussi à ravoir mon débit. Mais pour les réglages c'est vraiment dur un test je vais avoir un A+ et le test suivant un C sans même modifier les paramètres de vitesse 

• Administrators

I'd suggest testing with downloads while following: https://bit.ly/bufferbloat-test start with a high value e.g 95%, test, decrease 10%, test, decrease 10% etc, until you get to a value that is pretty good, then try 5% either side of that value to see if it can be improved. Important to note that Download/Upload on CC don't have to be the same value & you may have a better experience with differing values. This is more of a real world test as you're actually doing traffic you would normally do.