Jump to content

Question avant achat

MarcoP
 Share

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour 

Pour ma part, ça n'a jamais fonctionné. Comment faire pour le faire fonctionner ? 

Allez vous faire une mise à jour qui va permettre de sélectionner rocket League pour le steadyping? 

Allez vous finir par prendre au sérieux la demande? 

Merci 

17 hours ago, MarcoP said:

Bonjour 

Pour ma part, ça n'a jamais fonctionné. Comment faire pour le faire fonctionner ? 

Allez vous faire une mise à jour qui va permettre de sélectionner rocket League pour le steadyping? 

Allez vous finir par prendre au sérieux la demande? 

Merci 

Je crois en toi MarcoP, tu vas avoir ton steady ping !!

• 3 months later...

Bonjour à tous

me voilà de retour rempli d'espoir. 

Je reconnecte donc le R3 que j'avais mis dans le placard m'étant complément inutile. 

Voilà donc les étapes par lesquelles je suis passés:

1 J'installe à nouveau physiquement le routeur NETDUMA

2 Je télécharge et installe la dernière mise à jour.  

3 je remet mon périphérique PC en mode console

4 j'enclenche mon GEO FILTRE et m'assure que le steady ping est bien activé

5 Je lance une partie

6 Je croise les doigts

7 Je constate que le steady ping ne fonctionne toujours pas pour Rocket League et que nous en pouvons d'ailleurs toujours pas sélectionner rocket league car toujours pas rajouter à la liste des jeux compatibles avec Steady ping

8 Je constate que ma box sans votre routeur est bien mieux

9 je débranche le Netduma

10 je le range au placard

11 note à moi même: revenir essayer dans un an

12 Je viens sur le forum préciser à nouveau ma déception face au manque de considération de ce sujet

13 Bonne continuation et à dans un an

14 Je me demande si votre SAV serait à minima compétent pour m'envoyer à titre commercial un chiffon pour dépoussiérer le routeur dans un an lorsque je le sortirai du placard? 

• Administrators

@MarcoP you're determining the usefulness of the entire product based upon a singular feature not working all the time but you don't need that feature specifically to have a good connection to the game, it's a small additional feature that can help not the sole feature needed. Utilizing the router the best requires experimentation with the features to find what works specifically for you - you want Steady Ping to work and won't use it without it but you don't know whether it would actually benefit you or not considering it hasn't worked so far.