Jump to content

Aide pour eliminé mon bufferbloat via le r2


Hmz
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai besoin de conseil, je suis fibré 1 Gigabit j'ai un bon débit en soit 800mega down et 700 mega up, seul soucis c que j'ai un bufferbloat élevé, j'aimerai avoir vos conseil pour l'éliminer via le netduma r2. Je suis joueur ps5. J'ai énormément de fool avec ou sans le R2 malheureusement. 

Ma configuration : R2 en Dmz sur bbox

Côte bbox upnp désactivé.

Ipv6 désactivé 

J'ai pas fixé l'ip du r2 (déjà essayer rien à changer) 

Côte r2: 

Upnp activé : 9308 et 3074 en udp (déjà désactivé en ouvrant les ports manuel, rien à changer) 

Ipv6 désactivé 

Curseur : 70 up 70 down sur auto tenable /(essayer sur toujours) et( déjà essayer de les changés mais rien à évoluer) malheureusement 

Bandwicht : pas de modification. 

Geofiltre : sur les meilleurs serveurs de mon pays (France) d'après via ping heatmap 

Mode strict 

Ping assit sur 0

Traffic prioritization : console gaming normal defaut wan 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 😉

As tu mis l'ABB sur toujours après avoir réglé tes pourcentages et fait ton test ?

 

Link to comment
Share on other sites

Euh non, j'ai d'abord mis toujours puis réglé sur 70 70 et autres, il y'a un intérêt à mettre déplacé en premier les curseurs puis sélectionné son abb sur toujours ? 

Link to comment
Share on other sites

Résultat en mettant en application, la chronologie de votre configuration. Qu'en pensez vous ? J'ai juste un soucis la page de waveform et nperf ne s'ouvre pas quand je suis connecter au r2 je comprend pas prk 

IMG_20240203_144512_1.jpg

IMG_20240203_144919.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le soucis est que je me retrouve sur call of duty avec un joueur lourd, parfois très fluide dans la partie tout mes tir connectes et d'un coup plus rien dans la même partie, le son de tir changement, plus rien connect, même pas le temps de tirer en face à face, je comprends pas. (je joue sur Cod en league et warzone depuis plus de 10ans). C comme si j'avais pas assez de recul sur les images. 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Everything looks fine, although it seems UPnP is opening ports for a device that has been deleted/no longer connected to the router so disable UPnP, reboot from the interface, wait 2 minutes, enable then reboot, and try again

Link to comment
Share on other sites

Bonjour fraser, upnp m'ouvre toujours ces deux ports. Qu'es qu'il vous semble anormal du coup ? Doit je essayer autres chose ? 

Link to comment
Share on other sites

OK j'ai effectué la manœuvre je vous fait un retour sur mon expérience sur Cod dans les jours qui suivent. Merci à vous deux. 👍

Il y a 1 heure, Netduma Fraser a dit :

Tout semble bien, même s'il semble que UPnP ouvre des ports pour un périphérique qui a été supprimé/n'est plus connecté au routeur, alors désactivez UPnP, redémarrez depuis l'interface, attendez 2 minutes, activez puis redémarrez et réessayez.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...