Hmz Posted February 3 Share Posted February 3 Bonjour, j'ai besoin de conseil, je suis fibré 1 Gigabit j'ai un bon débit en soit 800mega down et 700 mega up, seul soucis c que j'ai un bufferbloat élevé, j'aimerai avoir vos conseil pour l'éliminer via le netduma r2. Je suis joueur ps5. J'ai énormément de fool avec ou sans le R2 malheureusement. Ma configuration : R2 en Dmz sur bbox Côte bbox upnp désactivé. Ipv6 désactivé J'ai pas fixé l'ip du r2 (déjà essayer rien à changer) Côte r2: Upnp activé : 9308 et 3074 en udp (déjà désactivé en ouvrant les ports manuel, rien à changer) Ipv6 désactivé Curseur : 70 up 70 down sur auto tenable /(essayer sur toujours) et( déjà essayer de les changés mais rien à évoluer) malheureusement Bandwicht : pas de modification. Geofiltre : sur les meilleurs serveurs de mon pays (France) d'après via ping heatmap Mode strict Ping assit sur 0 Traffic prioritization : console gaming normal defaut wan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted February 3 Share Posted February 3 Salut ! 😉 As tu mis l'ABB sur toujours après avoir réglé tes pourcentages et fait ton test ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hmz Posted February 3 Author Share Posted February 3 Euh non, j'ai d'abord mis toujours puis réglé sur 70 70 et autres, il y'a un intérêt à mettre déplacé en premier les curseurs puis sélectionné son abb sur toujours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted February 3 Share Posted February 3 Désactives IPv6 et donnes nous une capture d'écran de tes réglages et résultats ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hmz Posted February 3 Author Share Posted February 3 Résultat en mettant en application, la chronologie de votre configuration. Qu'en pensez vous ? J'ai juste un soucis la page de waveform et nperf ne s'ouvre pas quand je suis connecter au r2 je comprend pas prk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted February 3 Share Posted February 3 C'est parfait ... où est le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hmz Posted February 3 Author Share Posted February 3 Le soucis est que je me retrouve sur call of duty avec un joueur lourd, parfois très fluide dans la partie tout mes tir connectes et d'un coup plus rien dans la même partie, le son de tir changement, plus rien connect, même pas le temps de tirer en face à face, je comprends pas. (je joue sur Cod en league et warzone depuis plus de 10ans). C comme si j'avais pas assez de recul sur les images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hmz Posted February 3 Author Share Posted February 3 Voilà mes paramètres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 3 Administrators Share Posted February 3 Everything looks fine, although it seems UPnP is opening ports for a device that has been deleted/no longer connected to the router so disable UPnP, reboot from the interface, wait 2 minutes, enable then reboot, and try again Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hmz Posted February 3 Author Share Posted February 3 Bonjour fraser, upnp m'ouvre toujours ces deux ports. Qu'es qu'il vous semble anormal du coup ? Doit je essayer autres chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 3 Administrators Share Posted February 3 It's opening ports for a device the router doesn't think exists. Might be better to port forward the ports manually to the device. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hmz Posted February 3 Author Share Posted February 3 OK j'ai effectué la manœuvre je vous fait un retour sur mon expérience sur Cod dans les jours qui suivent. Merci à vous deux. 👍 Il y a 1 heure, Netduma Fraser a dit : Tout semble bien, même s'il semble que UPnP ouvre des ports pour un périphérique qui a été supprimé/n'est plus connecté au routeur, alors désactivez UPnP, redémarrez depuis l'interface, attendez 2 minutes, activez puis redémarrez et réessayez. Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts