Jump to content

Impossible de me connecter XBox series x


Valentin
 Share

Recommended Posts

Bonjour je suis novice sen routeur. 
J ai fait les premiers paramétrage du Netduma r2 en allant sur sa passerelle http://192.168.77.1. 

Deja je n 'est pas pu faire l'optimisation de ping car il me dis pas de connexion internet alors que j'ai internet sur mon pc en passant par le routeur et que je suis relier en fillaire sur ma Freebox.

Ensuite j'ai branché ma xbox series x en filaire. mais je n'arrive pas a me connecter. Elle met un probleme d ip statique et ne trouve pas le type de nat.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait

IMG_4837.jpg

IMG_4837.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur le forum !

Savez-vous si vous avez besoin d'identifiants PPPoE, VLAN ou DHCP pour vous connecter à Internet ?

Pouvez-vous ignorer l'étape Ping Optimizer et terminer l'assistant de configuration. Lorsque vous y êtes, pouvez-vous redémarrer le R2 et voir si vous avez une connexion après cela ?

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai reussi a me conecter à ma xbox en changeant le dns 

8.8.8.8

8.8.4.4 et ca a fonctionné.

Par contre maintenant, j ai configuré expressvpn sur le routeur et la je n'arrive plus a me connecter sur ma xbox.

IMG_4842.jpg

IMG_4841.jpg

 

je pene que c'est encore une question de dns.

J'ai vu des tuto avec mediastreamer mais je n'y arrive pas non plus

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, frnchkick said:

dans network settings sur le R2 onglet WAN Network tu dois paramétrer comment ton R2 se connecte a internet depuis ta freebox. tu as trois choix DHCP Static IP ou PPPOE.

Je suis en dhcp

IMG_4844.jpg

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Netduma Liam said:

Do you know if you require PPPoE, VLAN or DHCP identifiers in order to get connected to the internet?

Je n'est rien eu a renter pour avoir internet sur le routeur avec mon modem

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Netduma Liam said:

Le VPN hybride montre toujours qu'il se connecte, il y a donc probablement un problème avec vos détails VPN. Collez le nom d'utilisateur et le mot de passe dans un bloc-notes et vérifiez qu'il n'y a pas d'espace de part et d'autre.

J ai essayer mais ca ne change rien. Maintenat j ai connextion failed.

J'ai desactiver les ipv6 mais toujours rien

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...