Fairehumain Posted November 8, 2022 Share Posted November 8, 2022 Re bonsoir je viens d upgrader mon R1 sur la nouvelle maj 3. la xbox est desormais en nat modere echec upnp , je ne peux pas acceder au live netduma me donne 1 adresse IP differente de celle de la xbox merci beaucoup pour vos conseilsđ„   Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 8, 2022 Administrators Share Posted November 8, 2022 Je réponds à ton sujet ici : https://forum.netduma.com/topic/40282-xbox-live-impossible/  klee11 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
klee11 Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 okđ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairehumain Posted November 9, 2022 Author Share Posted November 9, 2022 merci de repondre si tard non je n ai pas procédé a factory usine apres l update cependant l installation c est bien passé et dashbord parfait mais en allumant la box / double nat /nat /modere/echec upnp apres reboot ips et Duma et relancer plusieurs fois la box ---) nat ouvert mais maintenant je n ai plus acces au dashbord qui ne s affiche plus initialement la xbox m a attribué 1 adress IP différente de celle attribué par le netduma la xbox finit par 156 et le duma par 199 j ai donc réattribué au netduma la meme IP que la xbox nat ouvert mais pas d interface dashboard merci je reprend apres 3 ans d absences désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Il est conseillĂ© de rĂ©initialiser les paramĂštres d'usine aprĂšs une mise Ă niveau pour s'assurer qu'aucun problĂšme n'est reportĂ© du micrologiciel prĂ©cĂ©dent. Assurez-vous d'ĂȘtre connectĂ© directement au routeur DumaOS lorsque vous essayez d'accĂ©der au tableau de bord. Pourriez-vous s'il vous plaĂźt prĂ©ciser exactement quel routeur vous utilisez, est-ce le R1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairehumain Posted November 9, 2022 Author Share Posted November 9, 2022 merci nat ouvert et dashboard ok mais Cod MW2 en nat modéré malgré DMZ sur le netduma R1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 9, 2022 Administrators Share Posted November 9, 2022 Il est probable que le Geo-Filter provoque une fausse lecture, si vous le désactivez puis lancez le jeu, est-il ouvert ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairehumain Posted November 10, 2022 Author Share Posted November 10, 2022 comment se desactve t il plz? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted November 10, 2022 Share Posted November 10, 2022 9 hours ago, Fairehumain said: how does it turn off plz? Accédez au panneau Geo-filter et désactivez le mode de filtrage pour votre appareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairehumain Posted November 10, 2022 Author Share Posted November 10, 2022 j ai désactivé le geofilter cpmme conseillé ; relancé cod , le nat du jeu est modéré et ouvert sur la xbox  De plus les joueurs n apparaissent pas non plus sur le geo filter uniquement ma postion pßng assist player ainsi que ping assist server in ireland Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 11, 2022 Administrators Share Posted November 11, 2022 Il n'est pas possible que l'ensemble de la console ait un NAT ouvert et non le jeu, ce sera donc certainement une erreur de lecture, cela n'aura pas d'impact nĂ©gatif sur vous. Vous n'apparaissez pas sur la carte, ce sera donc le serveur sur lequel vous jouez. C'est un jeu basĂ© sur un serveur, vous ne verrez donc pas les autres joueurs sur la carte, juste l'hĂŽte auquel vous ĂȘtes connectĂ©. Link to comment Share on other sites More sharing options...
klee11 Posted November 11, 2022 Share Posted November 11, 2022 En effet, je vois ma position et le serveur irlandais en prioritĂ© je suis de Paris juste pour infos A+ A+ apres test connection ping entre 4 et 9 avez vous 1 conseil specifique dans les parametres en fonction de ses donnĂ©es? des cases utiles a cocher ou a dĂ©cocher đ pour ameiliorer experience de jeu ? malgrĂ© ces resultats , des instants kills et dĂ©calage sur mw2 ; malgrĂ© mes 52 ans je le percois aisĂ©ment oled C2 120hz nvidia ou amd actif et retard d affichage activĂ© + les parametres xbox serie X en plus merci pour les conseils des cas similaires bonne journĂ©e  Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fairehumain Posted November 11, 2022 Author Share Posted November 11, 2022 En effet, je vois ma position et le serveur irlandais en prioritĂ© je suis de Paris juste pour infos A+ A+ apres test connection ping entre 4 et 9 avez vous 1 conseil specifique dans les parametres en fonction de ses donnĂ©es? des cases utiles a cocher ou a dĂ©cocher đ pour ameiliorer experience de jeu ? malgrĂ© ces resultats , des instants kills et dĂ©calage sur mw2 ; malgrĂ© mes 52 ans je le percois aisĂ©ment oled C2 120hz nvidia ou amd actif et retard d affichage activĂ© + les parametres xbox serie X en plus merci pour les conseils des cas similaires bonne journĂ©e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 12, 2022 Administrators Share Posted November 12, 2022 21 hours ago, klee11 said: En effet, je vois ma position et le serveur irlandais en prioritĂ© je suis de Paris juste pour infos A+ A+ apres test connection ping entre 4 et 9 avez vous 1 conseil specifique dans les parametres en fonction de ses donnĂ©es? des cases utiles a cocher ou a dĂ©cocher đ pour ameiliorer experience de jeu ? malgrĂ© ces resultats , des instants kills et dĂ©calage sur mw2 ; malgrĂ© mes 52 ans je le percois aisĂ©ment oled C2 120hz nvidia ou amd actif et retard d affichage activĂ© + les parametres xbox serie X en plus merci pour les conseils des cas similaires bonne journĂ©e  Le gĂ©o-filtre n'affiche pas votre emplacement, il s'agit probablement du serveur de jeu. C'est un ping ridiculement bon, si vous n'avez pas de bons jeux dessus, forcez les serveurs un peu plus loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts