Jump to content

Pas d'internet si j'active IPV6 (freebox revolution)


khelgor
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, j'étais sur une box sfr et je viens de passer sur une freebox revolution. Sur ma box sfr, tout marchait sans manipulation. ipv6 et wan activé. Mais sur la freebox, si j'active l'ipv6, impossible d'acceder à internet. Pour être précis je peux en fait taper des rechercher google, des recherches youtube, mais si je clique sur un lien/video,  ça ne marche pas et charge dans le vide.

J'ai desactiver l'upnp dans l'interface freebox

J'ai tenté de passer en mod bridge, pas d'internet.
Je suis repassé en mod routeur, j'ai copié ma wanip de netduma dans dans l'interface freebox (DMZ) mais si je re active l'ipv6 dans netduma, toujours pas d'internet.
J'ai trouvé une option ipv6 dans la freebox qui semble être désactivé, mais je n'ai rien touché. (voir l'image ci dessous)
A noter que quand je tape : cmd + ipconfig, je n'ai pas d'ipv6 (j'ai une succession de nombres/chiffres fd2e:5452:etc. J'ai donc fait des recherches, et tenté de désactiver l'ipv6,  reboot l'interface, puis réactiver ipv6, même problème.
Je ne sais plus quoi faire honnêtement. Il est clair que cela vient de free, mais je ne sais pas quoi changer ! Merci d'avance
QoS est en auto-enable

En faisant un test d'ipv6 sur un site j'obtiens : ipv6 not supported (image ci dessous)

netduma1.PNG

netduma2.PNG

ipv6.PNG

ipv62.PNG

Link to comment
Share on other sites

D’autre part il y a un bug

pour avoir internet via Freebox en ipv4, le mieux est de rentrer les dns directement sur pc console etc …

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...