khelgor Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Salut à tous, j'étais sur une box sfr et je viens de passer sur une freebox revolution. Sur ma box sfr, tout marchait sans manipulation. ipv6 et wan activé. Mais sur la freebox, si j'active l'ipv6, impossible d'acceder à internet. Pour être précis je peux en fait taper des rechercher google, des recherches youtube, mais si je clique sur un lien/video, ça ne marche pas et charge dans le vide. J'ai desactiver l'upnp dans l'interface freebox J'ai tenté de passer en mod bridge, pas d'internet. Je suis repassé en mod routeur, j'ai copié ma wanip de netduma dans dans l'interface freebox (DMZ) mais si je re active l'ipv6 dans netduma, toujours pas d'internet. J'ai trouvé une option ipv6 dans la freebox qui semble être désactivé, mais je n'ai rien touché. (voir l'image ci dessous) A noter que quand je tape : cmd + ipconfig, je n'ai pas d'ipv6 (j'ai une succession de nombres/chiffres fd2e:5452:etc. J'ai donc fait des recherches, et tenté de désactiver l'ipv6, reboot l'interface, puis réactiver ipv6, même problème. Je ne sais plus quoi faire honnêtement. Il est clair que cela vient de free, mais je ne sais pas quoi changer ! Merci d'avance QoS est en auto-enable En faisant un test d'ipv6 sur un site j'obtiens : ipv6 not supported (image ci dessous) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 L’ipv6 Freebox ne fonctionne pas sur le R2 te prend pas la tête le mieux est de le désactiver pour le moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 Comme le mentionne Fuzy, nous travaillons actuellement sur la correction d'IPv6 avec nos bêta-testeurs et nous le ferons corriger pour la prochaine version ! dpk_ydv 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted April 14, 2022 Share Posted April 14, 2022 D’autre part il y a un bug pour avoir internet via Freebox en ipv4, le mieux est de rentrer les dns directement sur pc console etc … Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts