Jump to content

nouveau firmware 3.0 R1 ?


patoche2520
 Share

Recommended Posts

Je pense pas qu'ils vont sortir de firmware sur le R1 le but étant de vendre le plus possible de R2 opération marketing le R1 est révolue après faut comprendre faut rentabiliser.😉😉

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Fuzy said:

 

A part des mises à jour de sécurité, y a pas un seul constructeur près à faire évoluer un produit de plus de 8 ans ...

vue l efficacité du xr500 et du r1 et leurs bugs récurrents ,cela ne donne pas envie d acheter le r2,mais nous n'allons pas recommencer les mêmes discutions de l an dernier.  😁

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Fuzy said:

C’est pas le cas apriori !

mais clairement ce n’est pas une priorité cela va s’en dire !

je les chicane un petit peux ,mais en vérité s est plus pour le principe . je suis passé chez asus ( gtax11000) et s'est le top 😁

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
On 2/7/2022 at 1:09 AM, Netduma Fraser said:

Comme toujours, nous ne fournissons aucun délai ni ETA, nous informerons les gens une fois que nous aurons des nouvelles ou des versions à fournir

bonsoir apres 9 mois depuis ce message toujour rien aucune new ??? il sortira un jour ou ce projet est mort ?? 

Link to comment
Share on other sites

On 2/7/2022 at 12:38 AM, patoche2520 said:

alors Mrs netduma ? une mise a jour a venir en 2022 ?ou ont continus a prétendre qu'un jour vous aurez un logiciel stable et fonctionnel?

9 MOIS apres toujours rien ? ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Jetez un œil au journal des modifications / vidéo ici et cela vous donnera une bonne idée: https://forum.netduma.com/topic/39522-new-r2-firmware-32453/
Ce n'est pas une garantie que tout cela arrivera au R1, c'est du matériel très ancien donc il ne sera peut-être pas capable de le gérer.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...