Jump to content

Aide nouvelle config BBox/PC/R2/Warzone


djiby
 Share

Recommended Posts

9 hours ago, djiby said:

par contre j'ai un ping de 30 en jeu alors que sur speedtest j'ai 6, il y a quelque chose a faire pour améliorer ça?

 

8 hours ago, Netduma Fraser said:

Ils seront différents, généralement 10 à 20 ms plus élevés au moins. Assurez-vous que vous forcez le serveur le plus proche à l'aide du géo-filtre et que vous avez optimisé la qualité de service pour que les résultats du ping sous charge sur Connection Benchmark soient aussi proches que possible des résultats du test de ping.

Comme expliqué au dessus !

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, HaBlo0 said:

Hello Fuzy ; à part pour le débit, y'a un intérêt par rapport au fait que ça touche bien sur les fps (hitreg) ?

C’est mieux pour la planète 😌 !

Fondamentalement parlant, ça ne changera pas grand chose je pense en jeux ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Quote

Ils seront différents, généralement 10 à 20 ms plus élevés au moins. Assurez-vous que vous forcez le serveur le plus proche à l'aide du géo-filtre et que vous avez optimisé la qualité de service pour que les résultats du ping sous charge sur Connection Benchmark soient aussi proches que possible des résultats du test de ping.

ok merci

Link to comment
Share on other sites

Quote

Je suggérerais d'ajuster le téléchargement sur le contrôle de la congestion pour voir si vous pouvez obtenir cette ligne de téléchargement sur Ping Under Load

 

c'est à dire déplacer les curseurs et refaire un test de ping a chaque fois jusqu'a trouver le meilleur ping under load?

Je dois déplacer les 2 curseurs ensemble sur le même pourcentage?

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Netduma Fraser said:

Oui exactement, déplacez simplement le pourcentage de téléchargement, votre pourcentage de téléchargement est parfait !

Il faut mettre également l’abb sur « toujours » sinon cela n’aura aucun effet !

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, djiby said:

ok merci, et je ne touche pas le upload?

 

Pas besoin il est parfait !

ul et dl sont traduit de la même manière en anglais !

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

C'est mieux, mais il semble que cela puisse faire mieux - vous voulez qu'il soit aussi proche que possible des résultats Ping, sinon Fuzy vit en France, alors essayez également ses suggestions car elles peuvent être plus pertinentes pour vous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...