Fuzy Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 9 hours ago, djiby said: par contre j'ai un ping de 30 en jeu alors que sur speedtest j'ai 6, il y a quelque chose a faire pour améliorer ça? 8 hours ago, Netduma Fraser said: Ils seront différents, généralement 10 à 20 ms plus élevés au moins. Assurez-vous que vous forcez le serveur le plus proche à l'aide du géo-filtre et que vous avez optimisé la qualité de service pour que les résultats du ping sous charge sur Connection Benchmark soient aussi proches que possible des résultats du test de ping. Comme expliqué au dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 11 hours ago, HaBlo0 said: Hello Fuzy ; à part pour le débit, y'a un intérêt par rapport au fait que ça touche bien sur les fps (hitreg) ? C’est mieux pour la planète 😌 ! Fondamentalement parlant, ça ne changera pas grand chose je pense en jeux ! HaBlo0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 8 hours ago, djiby said: Voici les résultats que j'obtiens malgré un ping en jeu de 30 Ça marche très bien Bouygues… ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiby Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 Quote Ils seront différents, généralement 10 à 20 ms plus élevés au moins. Assurez-vous que vous forcez le serveur le plus proche à l'aide du géo-filtre et que vous avez optimisé la qualité de service pour que les résultats du ping sous charge sur Connection Benchmark soient aussi proches que possible des résultats du test de ping. ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 27, 2022 Administrators Share Posted January 27, 2022 Je suggérerais d'ajuster le téléchargement sur le contrôle de la congestion pour voir si vous pouvez obtenir cette ligne de téléchargement sur Ping Under Load Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiby Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 Quote Je suggérerais d'ajuster le téléchargement sur le contrôle de la congestion pour voir si vous pouvez obtenir cette ligne de téléchargement sur Ping Under Load c'est à dire déplacer les curseurs et refaire un test de ping a chaque fois jusqu'a trouver le meilleur ping under load? Je dois déplacer les 2 curseurs ensemble sur le même pourcentage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 27, 2022 Administrators Share Posted January 27, 2022 Oui exactement, déplacez simplement le pourcentage de téléchargement, votre pourcentage de téléchargement est parfait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 7 minutes ago, Netduma Fraser said: Oui exactement, déplacez simplement le pourcentage de téléchargement, votre pourcentage de téléchargement est parfait ! Il faut mettre également l’abb sur « toujours » sinon cela n’aura aucun effet ! Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiby Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 ok merci, et je ne touche pas le upload? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 3 minutes ago, djiby said: ok merci, et je ne touche pas le upload? Pas besoin il est parfait ! ul et dl sont traduit de la même manière en anglais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiby Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 ah ok merci😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiby Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 même en mettant 20% download je ne vois pas de différence significative c'est possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Oui tu es en fibre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 27, 2022 Administrators Share Posted January 27, 2022 Il suffit de changer la charge (up) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiby Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiby Posted January 27, 2022 Author Share Posted January 27, 2022 en jeu je cherche toujours des parties a minimum ping 26 puis 41 etc et comme beaucoup j'ai toujours la sensation de tirer en 1er et mourir en 1er Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted January 27, 2022 Share Posted January 27, 2022 Je comprend ce sentiment. Tu n'as juste pas besoin du QOS ! T'as connexion est parfaite. Le Mieux est de le mettre en pose pour le moment 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted January 27, 2022 Administrators Share Posted January 27, 2022 C'est mieux, mais il semble que cela puisse faire mieux - vous voulez qu'il soit aussi proche que possible des résultats Ping, sinon Fuzy vit en France, alors essayez également ses suggestions car elles peuvent être plus pertinentes pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiby Posted February 1, 2022 Author Share Posted February 1, 2022 Quote Je serai intéressé de savoir si elle fonctionne derrière le R2 ... ça fonctionne, la box tv est connecté en wifi sur le R2 j'ai donc rangé la BBox dans le carton merci! Fuzy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts