Jump to content

Aide nouvelle config BBox/PC/R2/Warzone

djiby

Recommended Posts

On 1/26/2022 at 11:13 PM, djiby said:

par contre j'ai un ping de 30 en jeu alors que sur speedtest j'ai 6, il y a quelque chose a faire pour améliorer ça?

Expand  

On 1/27/2022 at 12:05 AM, Netduma Fraser said:

Ils seront différents, généralement 10 à 20 ms plus élevés au moins. Assurez-vous que vous forcez le serveur le plus proche à l'aide du géo-filtre et que vous avez optimisé la qualité de service pour que les résultats du ping sous charge sur Connection Benchmark soient aussi proches que possible des résultats du test de ping.

Expand  

Comme expliqué au dessus !

On 1/26/2022 at 9:40 PM, HaBlo0 said:

Hello Fuzy ; à part pour le débit, y'a un intérêt par rapport au fait que ça touche bien sur les fps (hitreg) ?

Expand  

C’est mieux pour la planète 😌 !

Fondamentalement parlant, ça ne changera pas grand chose je pense en jeux ! 

Ils seront différents, généralement 10 à 20 ms plus élevés au moins. Assurez-vous que vous forcez le serveur le plus proche à l'aide du géo-filtre et que vous avez optimisé la qualité de service pour que les résultats du ping sous charge sur Connection Benchmark soient aussi proches que possible des résultats du test de ping.

Expand  

ok merci

Je suggérerais d'ajuster le téléchargement sur le contrôle de la congestion pour voir si vous pouvez obtenir cette ligne de téléchargement sur Ping Under Load

Expand  

c'est à dire déplacer les curseurs et refaire un test de ping a chaque fois jusqu'a trouver le meilleur ping under load?

Je dois déplacer les 2 curseurs ensemble sur le même pourcentage?

• Administrators

C'est mieux, mais il semble que cela puisse faire mieux - vous voulez qu'il soit aussi proche que possible des résultats Ping, sinon Fuzy vit en France, alors essayez également ses suggestions car elles peuvent être plus pertinentes pour vous.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...