Matvent Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je suis en Nat modéré sur le jeu Vanguard, alors que sur OD cold War je suis en ouvert. Il y a une manipulation supplémentaire à faire pour vanguard ? Mon routeur est XR500 Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 5, 2021 Administrators Share Posted November 5, 2021 Cela pourrait être le Geo-Filter provoquant une mauvaise lecture, désactivez-le, puis lancez le jeu et voyez s'il est ouvert. Il y a généralement des problèmes de lecture à chaque sortie d'un nouveau jeu CoD, mais cela ne signifie pas que vous n'avez pas de NAT ouvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted November 5, 2021 Author Share Posted November 5, 2021 D'accord, merci. Je vais essayer ça et je vous dirais si ça fonctionne Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fuzy Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 La NAT de COD Vanguard sur xbox dans le menu du jeu est définitivement modéré avec ou sans le Géofiltre ! Matvent 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 5, 2021 Administrators Share Posted November 5, 2021 Vous pouvez tester en mettant l'appareil dans la DMZ, s'il n'apparaît pas ouvert après cela, il s'agit certainement d'une mauvaise lecture - je ne vous suggérerais cependant pas de laisser l'appareil dans la DMZ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted November 6, 2021 Author Share Posted November 6, 2021 Depuis le début, j'ai mis l'adresse IP du netduma en DMZ dur ma freebox Mais si vous me conseillez de ne pas le faire et d'ouvrir manuellement les port /Nat, je le ferais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted November 6, 2021 Administrators Share Posted November 6, 2021 2 hours ago, Matvent said: Depuis le début, j'ai mis l'adresse IP du netduma en DMZ dur ma freebox Mais si vous me conseillez de ne pas le faire et d'ouvrir manuellement les port /Nat, je le ferais C'est bien, gardez comme ça, je voulais dire mettre votre appareil de jeu dans la DMZ sur le routeur Netduma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts