Jump to content

Impossible pour moi de régler le R2...


ZeNiT
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, bon après avoir pris plaisir à jouer seulement 2 jours, a l'heure d'aujourd'hui j'ai l'impression que le Netduma me sert a rien .... J'ai suivi les conseils tuto pour optimiser au maximum les choses rien y fais... Je joue principalement à Battlefield sur des serveurs allemand j'ai un retard au niveau du Hit Détection et mes parties sont complètement injouable 😕 si un possesseur du R2 pouvez m'aider ce serait gentil, je pense que je vais le vendre très prochainement merci à vous 🙏

Link to comment
Share on other sites

ça fait des mois qu'il annonce un FW de "stabilité" pour je ne sais qu'elle raison étant donné qu'ils ne communiquent pas du tout sur leurs problèmes...

Le mieux est de le mettre au placard et attendre qu' ils trouvent enfin une solution avant de le revendre... ou pas !

 

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, Fuzy said:

ça fait des mois qu'il annonce un FW de "stabilité" pour je ne sais qu'elle raison étant donné qu'ils ne communiquent pas du tout sur leurs problèmes...

Le mieux est de le mettre au placard et attendre qu' ils trouvent enfin une solution avant de le revendre... ou pas !

 

Merci pour ta réponse Fuzy je pense que je vais t'écouter et espérer une mise à jours qui corrige ces soucis de stabilité... ☹️ Le premier jours ou je l'ai eu, j'étais assez content de ce que je voyais mais 2 jours après la cata 😣

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Netduma Fraser said:

Quel est le ping moyen affiché par le Geo-Filter et dans le jeu ? Quels paramètres QoS utilisez-vous actuellement ?

Un nouveau firmware ne sera pas trop éloigné mais ce sera la stabilité générale du routeur lui-même

Bonjour Fraser je te partage quelques screen de ma configuration

51.PNG

552.PNG

Cap985465.PNG

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

La PS5 est-elle connectée via WiFi ou Ethernet ? Vous n'avez pas besoin que les jeux classés DumaOS soient activés pendant que vous les avez ajoutés manuellement afin que vous puissiez les désactiver. Vous ne semblez pas avoir le Geo-Filter, est-ce parce qu'il ne fonctionne pas bien avec BF ? Votre ping affiché par le Geo-Filter est vraiment bon, en quoi le jeu affiche-t-il le ping ? Benchmark a fière allure, vous pouvez expérimenter avec Congestion Control et voir quels pourcentages vous conviennent le mieux dans le jeu plutôt que ce que Benchmark dit. De plus, certaines personnes ont trouvé que limiter sévèrement leur MTU peut aider avec le gameplay.
-
Is the PS5 connected via WiFi or ethernet? You don't need DumaOS Classified Games enabled while you have it added manually so you can disable this. You don't appear to have the Geo-Filter, is this because it doesn't work well with BF? Your ping shown by the Geo-Filter is really good, what does the game show the ping as? Benchmark looks great, you could experiment with Congestion Control and see what percentages feel best to you in game rather than what Benchmark says. Also some people have found severely limiting their MTU can help with gameplay.

Link to comment
Share on other sites

Ma PS5 est connecter en Ethernet, je vais désactiver les jeux classés Duma OS je pensais qu'il fallait le laisser activer^^ je n'ai pas activer le GeoFiltre car dans Battlefield je recherche moi même mes serveurs 👍 dans le jeux mon ping tourne autour de 16/17 ce qui est très bien mais je ne ressent pas la différence aux niveau de mes duels !! Pour ce qui est du MTU je n'y connais absolument rien lol 😓 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Netduma Fraser said:

Ce ping est vraiment bon, vous recevez peut-être une compensation de décalage et essayer d'éloigner un serveur peut vous aider. Essayez le changement MTU, certaines personnes rapportent une expérience de nuit et de jour.

Oui mon Ping est bon aucun soucis la dessus mais j'ai pas ce ressenti une fois en ligne quand je joue, Il faut changer le MTU sur la PS5 ou sur le R2 ?

 

Impossible de m'éloigner sur un autre serveur sur Battlefield le plus proche est en Allemagne les autres aux Etats Unis avec 120 en ping 😣

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Netduma Fraser said:

Compris - changez le MTU sur le R2, pas la console

Pas de problème, j'ai une légère amélioration depuis que j'ai "désactiver" DumasOS Classified Games... Je vais voir si cela continue à être mieux 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...