Jump to content

Confihuration VPN


VanillaNeko
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Ayant un abonnement chez HDM, j'aimerais utiliser le VPN.

Mais une fois les informations entrer, je rencontre systématiquement une erreur d'authentification. Les informations sont bonne, alors pourquoi ça ne fonctionne pas, déjà que la fonction géo-filtre ne fonctionne plus, si la fonction VPN ne fonctionne pas également, le routeur devient inutile.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Screenshot_1.png

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Netduma Fraser said:

Quel est le fournisseur que vous utilisez, HMA ou avez-vous utilisé des fichiers de configuration dans la configuration avancée au lieu de la configuration de base ?

Le fournisseur est Hidemyass, j'utilise la fonctionnalité déjà présente en version basique.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je pense que nous devons mettre à jour les fichiers de configuration, donc téléchargez les fichiers de configuration OpenVPN manuellement, puis utilisez-les avec la configuration avancée et vous devriez pouvoir vous connecter.

Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, Netduma Fraser said:

Je pense que nous devons mettre à jour les fichiers de configuration, donc téléchargez les fichiers de configuration OpenVPN manuellement, puis utilisez-les avec la configuration avancée et vous devriez pouvoir vous connecter.

Comment faire ça ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Vous pouvez les trouver ici, téléchargez celui du serveur auquel vous souhaitez vous connecter. Ensuite, ouvrez le fichier dans un éditeur de texte, copiez le contenu et collez-le dans la zone de configuration de la configuration avancée. Entrez votre nom d'utilisateur / mot de passe HMA dans les cases appropriées et connectez-vous

https://vpn.hidemyass.com/vpn-config/TCP/

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Netduma Fraser said:

Vous pouvez les trouver ici, téléchargez celui du serveur auquel vous souhaitez vous connecter. Ensuite, ouvrez le fichier dans un éditeur de texte, copiez le contenu et collez-le dans la zone de configuration de la configuration avancée. Entrez votre nom d'utilisateur / mot de passe HMA dans les cases appropriées et connectez-vous

https://vpn.hidemyass.com/vpn-config/TCP/

Après avoir fait comme vous me l'avez expliquer, ça débouche toujours sur une erreur d'authentification.

Screenshot_2.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...