VanillaNeko Posted September 18, 2021 Share Posted September 18, 2021 Bonsoir, Ayant un abonnement chez HDM, j'aimerais utiliser le VPN. Mais une fois les informations entrer, je rencontre systématiquement une erreur d'authentification. Les informations sont bonne, alors pourquoi ça ne fonctionne pas, déjà que la fonction géo-filtre ne fonctionne plus, si la fonction VPN ne fonctionne pas également, le routeur devient inutile. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 18, 2021 Administrators Share Posted September 18, 2021 Quel est le fournisseur que vous utilisez, HMA ou avez-vous utilisé des fichiers de configuration dans la configuration avancée au lieu de la configuration de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanillaNeko Posted September 18, 2021 Author Share Posted September 18, 2021 9 minutes ago, Netduma Fraser said: Quel est le fournisseur que vous utilisez, HMA ou avez-vous utilisé des fichiers de configuration dans la configuration avancée au lieu de la configuration de base ? Le fournisseur est Hidemyass, j'utilise la fonctionnalité déjà présente en version basique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 18, 2021 Administrators Share Posted September 18, 2021 Je pense que nous devons mettre à jour les fichiers de configuration, donc téléchargez les fichiers de configuration OpenVPN manuellement, puis utilisez-les avec la configuration avancée et vous devriez pouvoir vous connecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanillaNeko Posted September 18, 2021 Author Share Posted September 18, 2021 45 minutes ago, Netduma Fraser said: Je pense que nous devons mettre à jour les fichiers de configuration, donc téléchargez les fichiers de configuration OpenVPN manuellement, puis utilisez-les avec la configuration avancée et vous devriez pouvoir vous connecter. Comment faire ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 18, 2021 Administrators Share Posted September 18, 2021 Vous pouvez les trouver ici, téléchargez celui du serveur auquel vous souhaitez vous connecter. Ensuite, ouvrez le fichier dans un éditeur de texte, copiez le contenu et collez-le dans la zone de configuration de la configuration avancée. Entrez votre nom d'utilisateur / mot de passe HMA dans les cases appropriées et connectez-vous https://vpn.hidemyass.com/vpn-config/TCP/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanillaNeko Posted September 19, 2021 Author Share Posted September 19, 2021 19 hours ago, Netduma Fraser said: Vous pouvez les trouver ici, téléchargez celui du serveur auquel vous souhaitez vous connecter. Ensuite, ouvrez le fichier dans un éditeur de texte, copiez le contenu et collez-le dans la zone de configuration de la configuration avancée. Entrez votre nom d'utilisateur / mot de passe HMA dans les cases appropriées et connectez-vous https://vpn.hidemyass.com/vpn-config/TCP/ Après avoir fait comme vous me l'avez expliquer, ça débouche toujours sur une erreur d'authentification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 19, 2021 Administrators Share Posted September 19, 2021 Vous utilisez votre nom d'utilisateur/mot de passe HMA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanillaNeko Posted September 19, 2021 Author Share Posted September 19, 2021 1 hour ago, Netduma Fraser said: Vous utilisez votre nom d'utilisateur/mot de passe HMA ? Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted September 19, 2021 Administrators Share Posted September 19, 2021 Le nom d'utilisateur que vous utilisez pour vous connecter sur HMA diffère-t-il de ce qui est affiché dans votre compte pour le VPN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Featured Comment VanillaNeko Posted September 20, 2021 Author Featured Comment Share Posted September 20, 2021 19 hours ago, Netduma Fraser said: Le nom d'utilisateur que vous utilisez pour vous connecter sur HMA diffère-t-il de ce qui est affiché dans votre compte pour le VPN ? Effectivement, le problème venais du fait que le nom d'utilisateur était différents. J'ai résolue le problème en parallèle avec HMA. Merci de votre aide en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.