Jump to content

Perte de packet Ping Plotter


Recommended Posts

Yo l’équipe, 

je viens vers vous car j’ai ces pertes de paquets et n’étant pas très caller en réseau j’aimerais savoir ce que cela signifie et si ça a un impact mon expérience en jeu en ligne (cod warzone Cold War)  et surtout savoir comment bien configurer son installation ! 
 

merci. 
 

config : Freebox Delta en mode bridge — Xr700 — PS5 

QoS activer sur 10% en up et en down pour avoir le bufferbloat le plus bas possible en jeu (après je la désactive)

upnp activer 

traffic prio activer sur la ps5 

21B24D13-06EB-468A-B4AA-C0EDFF0262FB.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Il n'y a pas de perte de paquets sur votre ligne, donc c'est bien - les barres peuvent être ignorées car aucune perte de paquets n'est indiquée sur le graphique principal. Quel est le ping du jeu tel qu'il est indiqué par le Geo-Filter ?

Link to comment
Share on other sites

90 ms mais le routeur me donne un Ping à 60ms au lieu de 5 comme j’ai habituellement.. j’ai le firmware XR700 V1.0.1.44 peut être est-ce du à cela ? Dois-je passer sur la bêta de duma os ? Ou bien attendre une sortie définitive ? 

BFD7CD28-FBF7-4CCE-B5C1-81E4F29E0441.jpeg

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Il se peut que le serveur que vous forcez sur le Geo-Filter soit mal localisé, mettez à jour la version bêta et utilisez Ping Heatmap pour trouver où se trouve le serveur de ping le plus bas et forcez-le à la place et voyez s'il tombe en panne. Votre ping vers Google est très faible, donc le serveur speedtest.net est probablement en charge, vous pouvez donc probablement l'ignorer

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...