Jump to content

Besoin de vos conseils


Kox
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, 

Bon je ne suis pas content des produits netduma.. Tout est tjs beugé bref.. Même constat que les anciens du forum.  Dans l'attente d'avoir un update stable des R et XR

Je souhaite acheter un routeur wrt vous me conseillez lequel ? je suis un novice quelle firmware utilisée open ou DD. 

Je cherche un routeur facile à configurer mon objectif  avec tuto si possible mon objectif IMG_20210117_141357.thumb.jpg.24bf0599c7f5a851946bd3e34cd0078d.jpgc'est d'avoir la co la plus stable possible le problème de ma connexion  c'est mon bufferbloat et le jitter qui est élevé. 

Link to comment
Share on other sites

Salut Patoche, 

Merci pour ta réponse.. Je vais le prendre par contre si je galère un peu pour le configurer, tu pourras me donner un coup de main. 

Quand un produit est bon... Le prix est accessoire quand je vois le temps passé sur netduma et les modems je ne suis plus à ça près 😂😂👍😉

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Kox said:

Salut Patoche, 

Merci pour ta réponse.. Je vais le prendre par contre si je galère un peu pour le configurer, tu pourras me donner un coup de main. 

Quand un produit est bon... Le prix est accessoire quand je vois le temps passé sur netduma et les modems je ne suis plus à ça près 😂😂👍😉

T'es vraiment près à mettre 360€ dans un routeur alors que tu n'es pas sur de savoir le configurer ?!!!

Patoche t'explique qu'il le fais tourner sous merlin... (FW développé par les ingés asus, mais non officiel pour le Geek)

Je pense qu'il faudrait que tu nous donnes des détails sur ta connexion avant de franchir le pas ... On peut dans un premier temps essayé de trouver les raisons à ton désarrois !

DD-WRT, LEDE ou Merlin c'est pas plug and play ...

Des personnes utilisent OpenWRT, car ils sont en mesure de le configurer avec des scripts ou autre, mais sans aucun feedback bon courage !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Fuzy,