Jump to content

Jeux reconnus par dumaos


Nalsano_
 Share

Recommended Posts

Salut les gars une question sur les jeux reconnus par dumaos , la hiérarchisation fonctionne avec dpi sur pc et pas avec les ports , est-ce-que le type de périphérique à une influence sur cette fonctionnalité ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Oui, il faudrait que ce soit un PC, vous ne pouvez pas donner à votre console un type de périphérique PC dans le gestionnaire de périphériques par exemple et donner la priorité aux jeux classés. Les jeux mobiles seront également couverts.

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Netduma Fraser said:

Oui, il faudrait que ce soit un PC, vous ne pouvez pas donner à votre console un type de périphérique PC dans le gestionnaire de périphériques par exemple et donner la priorité aux jeux classés. Les jeux mobiles seront également couverts.

Salut fraser c'était pas tout à fait ça m'a question lol je sais que le dpi fonctionne uniquement sur pc mais dans le gestionnaire de périphériques faut t'il mettre le pc en game consoles ou en pc ou PlayStation pour que le dpi des jeux reconnus par duma os fonctionne ? Ou peut importe ? Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Ah je vois, c'est plus à voir avec la façon dont le géo-filtre voit les appareils. Vous ne pouvez pas sélectionner le service de la console sur un PC, mais en le définissant sur une PlayStation, vous pouvez le sélectionner en choisissant de filtrer manuellement. Cela peut être particulièrement utile pour les jeux que nous n'avons pas répertoriés, mais pourrait travailler

Link to comment
Share on other sites

D'accord pour la partie geofiltre merci pour les informations ,mais pour la partie hyper traffic le dpi continuera même si mon pc est nommé en game console dans le gestionnaire de périphériques ? 

Link to comment
Share on other sites

Bah oui il récupère le traffic prio avec jeux classé duma os mais je ne sais pas si il fonctionne avec dpi ou avec les ports . Parceque imaginons je suis avec une ps4 si j'active jeux classé dumaos il passera par les ports donc comment savoir si mon pc fonctionne avec dpi si je nomme en game console  ?

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Netduma Fraser said:

Si vous ajoutez le PC avec la règle de la console de jeux, il passera par les ports et non par DPI - si vous voulez que le DPI pour PC garde les jeux classés activés

Bon je crois que la traduction pose problème ^^ dans le gestionnaire de périphériques si je met mon pc en game console a la place de pc, le traffic prio passera par dpi ou les ports ?  

 

Well I think the translation is a problem ^^ in the device manager if I put my pc in game console instead of pc, the priority traffic will go through dpi or ports?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Fuzy said:

PC = DPI

Console = Règles de ports

Enfin c'est ce que je comprend !

Bah par rapport à ça tu a raison et je le savais lol je crois je m'explique mal .

Enfaîte je voulais savoir sur mon pc si on modifie la catégorie dans le gestionnaire de périphériques en game console au lieu de pc est ce que le le traffic prio continue d'utiliser dpi 

En gros savoir si le faite de modifier la catégorie du pc le xr500 continue de savoir que mon pc est bien un pc .

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Locosano said:

Bah par rapport à ça tu a raison et je le savais lol je crois je m'explique mal .

Enfaîte je voulais savoir sur mon pc si on modifie la catégorie dans le gestionnaire de périphériques en game console au lieu de pc est ce que le le traffic prio continue d'utiliser dpi 

En gros savoir si le faite de modifier la catégorie du pc le xr500 continue de savoir que mon pc est bien un pc .

Oui a priori !

Sur le R2 j'ai mis ma xbox en PC, le DPI est "j'ai l'impression plus efficace" !

Link to comment
Share on other sites

50 minutes ago, Netduma Fraser said:

Understood, if DumaOS Classified Games is enabled it will still use DPI

Ok so no matter what category we give to the pc in the device manager, the xr500 will be that my pc is indeed a pc thanks 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
58 minutes ago, Locosano said:

Ok so no matter what category we give to the pc in the device manager, the xr500 will be that my pc is indeed a pc thanks 

Yes I believe that to be the case, please let us know if that doesn't work

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...