Jump to content
Reminder, starting today you will no longer be able to login to the forum using your display name, to login you must now use your email address. ×

Problème geo filtre netduma r1 3.0.207

iiBerserk

Recommended Posts

Bonjour, mon geo filtre marchais très bien mais depuis 2 jour, impossible de filtrer serveur et joueur, je tombe à chaque fois sur le serveur français même en le refusant. Pouvez-vous m'aider ? Merci20210415_193338.thumb.jpg.ab2d0bd2ce3fa1d1e97979760a5948e1.jpg 

• Administrators

Difficile de dire ce qui se passe dans la capture d'écran, avez-vous activé le Geo-Filter après que vous étiez déjà sur le jeu? Avez-vous ajouté un serveur dans votre rayon à la liste d'autorisation?

4 minutes ago, Netduma Fraser said:

Difficile de dire ce qui se passe dans la capture d'écran, avez-vous activé le Geo-Filter après que vous étiez déjà sur le jeu? Avez-vous ajouté un serveur dans votre rayon à la liste d'autorisation?

J ai d abord mis le filtre après j ai lancée le jeu, je n ai accepter aucun serveur. J ai ping assist 0ms

5 minutes ago, Netduma Fraser said:

Vous devez le faire avant de lancer le jeu sinon il ne filtrera pas correctement

Justement je le fais fais avant de lancer le jeux, le jeux en question est destiny 2, j ai vu qu il y avais un problème de filtrage sur destiny 2 justement sur le forum y a quelque minute ou plusieurs personnes ce sont plaint des serveur qui sont forcé à cause du nouveau matchmaking, vous essayer de résoudre le problème ? Aura t-on un notification une fois résolu ?

• Administrators

Ah, je vois. Oui, nous le testons maintenant. Il est peu probable que vous puissiez jouer à Solo / Forcer des amicaux en jeux avec vous / des joueurs de filtres, mais vous devriez pouvoir filtrer les serveurs comme la plupart des jeux.

4 minutes ago, Netduma Fraser said:

Ah, je vois. Oui, nous le testons maintenant. Il est peu probable que vous puissiez jouer à Solo / Forcer des amicaux en jeux avec vous / des joueurs de filtres, mais vous devriez pouvoir filtrer les serveurs comme la plupart des jeux.

OK, merci de votre réponse. Vous nous tiendrez au courant quand vous aurais résolu le problème ? En espérant que vous y arriverais à faire redevenir comme avant pour le filtrage (jouer à Solo / Forcer des amicaux en jeux avec vous / des joueurs de filtres) 🤞

12 hours ago, Netduma Fraser said:

I mean we will tell people but you can comment in a week to ask in case we haven't said anything

Apres si ça peut vous aidez, j ai fais quelque test. En m'étant l ancienne version du netduma firmware (v.1.03.6j) pour destiny 2 le geo filtre marche très bien j arrive à lancer des activités en solo alors que c est des activité en matchmaking mais juste le problème une fois arrivée dans l activité j ai un écran noir puis erreur réseau. Je vous donne c est information en espérant aider pour retrouver comme avant le filtre géographique. 

2 hours ago, iiBerserk said:

After if it can help you, I did some test. By being the old version of netduma firmware (v.1.03.6j) for destiny 2 the geo filter works very well I manage to launch solo activities while it is matchmaking activity but just the problem once arrived in activity I have a black screen then network error. I am giving you this information, hoping to help you find the geographic filter as before. 

Merci de partager votre expérience, c'est vraiment utile!

2 hours ago, Netduma Liam said:

Merci de partager votre expérience, c'est vraiment utile!

Pouvez vous nous fournir le liens de cette version (v.1.03.6j) pour le XR500 🙏

• Administrators
40 minutes ago, Tribe12 said:

Pouvez vous nous fournir le liens de cette version (v.1.03.6j) pour le XR500 🙏

Cette version est uniquement pour le R1 et n'existe sur aucun des autres routeurs que nous prenons en charge

28 minutes ago, belphil said:

Hi

i have the netduma R2 usinf firmware 3.0.205 and can’t use geofilter as well. Which firmware would you recommend to work for destiny2?

None currently, since their matchmaking changes we're testing it to see what we can do to get it filtering properly 

Voilà avec l ancienne version j arrive bien à filtrer, donc je peut lancer des matchmaking solo, mais un fois arriver, écran noir puis message d erreur ci dessous 

mistake
you are back in orbit. Try Again.
if the problem , try to resolve problems related to your network configuration.

20210416_204138.thumb.jpg.938c1f7d29ca21e4c0d29aea449e99ef.jpg

• Administrators

Cela ne fonctionnera pas en raison de leurs changements de matchmaking, je ne sais pas si nous serons en mesure de le faire pour que vous puissiez y aller en solo, plus probablement en mesure de filtrer les serveurs à la place comme d'autres jeux

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...