izno13 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 bonsoir je suis en france et j'aimerai me geolocaliser en amerique ou autre mais le geofilter trouve que des serveurs proche de chez moi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 14, 2021 Administrators Share Posted April 14, 2021 Veuillez fournir une capture d'écran de la façon dont vous avez la configuration de Geo-Filter et elle vous montre vous connecter à des serveurs en dehors de votre rayon Link to comment Share on other sites More sharing options...
izno13 Posted April 15, 2021 Author Share Posted April 15, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Cette capture d'écran a-t-elle été prise alors que vous jouiez activement à un jeu? Il devrait afficher une icône de serveur sur la carte dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
izno13 Posted April 15, 2021 Author Share Posted April 15, 2021 bonjour , j'ai une autre question , si je comprend bien le geofilter me permet de jouer sur des serveurs americain alors que je suis en france sans avoir besoin de vpn ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Geo-filter n'autorisera que les connexions au serveur qui sont dans ce rayon dans votre configuration actuelle. Cependant, vous pouvez parfois rencontrer des problèmes de connexion à des serveurs très distants car le serveur reconnaîtra que vous n'êtes pas géographiquement local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
izno13 Posted April 15, 2021 Author Share Posted April 15, 2021 d'accord , et je voulais savoir si la geolocalisation pouvait remplacer un vpn pour se connecter aux serveurs , au lieu de me connecter via vpn aux etats unis pour jouer sur serveur us je peux utiliser la geolocalisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted April 15, 2021 Administrators Share Posted April 15, 2021 Oui, en théorie, vous pouvez le faire, mais cela peut entraîner de longs temps de recherche et un ping plus élevé, de sorte que l'expérience peut ne pas être aussi bonne. - Yes in theory you can do this, however it may result in long search times and a higher ping so the experience may not be as good. Link to comment Share on other sites More sharing options...
izno13 Posted April 15, 2021 Author Share Posted April 15, 2021 parfait , merci d'avoir répondu a toutes mes questions , je vous souhaite une bonne journée Netduma Fraser and Nil 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts