Naguelfar Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Bonjour, ce message apparait sur plusieurs menu de panel admin : Cette R-App n'est pas encore chargée, réessayez dans une minute. Je l'ai sur le menu QOS / sur la partie du haut Geo Filtre / sur le gestionnaire de périphériques .. Bref je ne peux plus rien configuré. J'ai rebooté, mon firmware est à jour (V2.3.2.114). Dois je revenir sur une version précédente ? merci V2.3.2.114 V2.3.2.114 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naguelfar Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 Bon, dans la série fallait pas le faire, j'ai voulu mettre à jour l'OS avec la version 2.3.2.108 ... Bilan voila 15min qu'il tourne en mode "Si votre routeur redémarre attendez .." Je me demande si j'ai pas pété un truc en faisant ça. Question bête, y'a un mode rescue qui recharge un OS sur (style hardreset ?) sur ce routeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Avez-vous réinitialisé le routeur après avoir effectué la mise à niveau ? Nous vous recommandons de le faire car cela permet d'effacer le code de bas niveau laissé par le micrologiciel précédent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naguelfar Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 Comment doit on réinitialiser ? J'ai débranché / rebranché plusieurs fois mais rien, cela tourne toujours en rond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 23, 2021 Administrators Share Posted March 23, 2021 Pour réinitialiser les paramètres d'usine, maintenez le bouton de réinitialisation pendant 30 secondes, relâchez, attendez 2 minutes puis accédez à l'interface Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naguelfar Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 bon au final j'ai fais un hard reset et j'ai tout reconfiguré. Ca remarche. Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts