Fais_13Attention Posted March 21, 2021 Share Posted March 21, 2021 Bonsoir, Suite à la vente de mon XR500, selon vous est ce que le Netduma r2 est le bon choix pour optimiser son ping sur xbox Serie X ??? (FIFA, Apex, Fortnite, COD .....) Voici mon opérateur: Orange Livebox 5 2Go (1Go max par port ) et je conserve la TV Je vous remercie par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted March 21, 2021 Administrators Share Posted March 21, 2021 Vos vitesses Internet sont de 2 Gbps ou les ports de la livebox sont de 1 Gbps chacun? Je pense que le R2 est un bon choix si vous préférez le logiciel au matériel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fais_13Attention Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 bonjour, Merci oui 1Gb par port Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fais_13Attention Posted March 22, 2021 Author Share Posted March 22, 2021 12 hours ago, Netduma Fraser said: Vos vitesses Internet sont de 2 Gbps ou les ports de la livebox sont de 1 Gbps chacun? Je pense que le R2 est un bon choix si vous préférez le logiciel au matériel Bonjour, oui 1gb par port sinon si je commande le Netduma R2, quel est le delai de livraison SVP ?? Avez vous du stock ? ou il faut le precommander ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 5 hours ago, ChtiMi of 13 said: Hello, yes 1gb per port if not if I order the Netduma R2, what is the delivery time please? Do you have stock? or should it be pre-ordered? Thank you OK super! Nous avons actuellement des stocks, mais nous travaillons toujours sur un carnet de commandes, il y a donc encore un délai d'attente de 1 à 2 semaines environ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiby Posted March 22, 2021 Share Posted March 22, 2021 Je pose ma question ici car elle pourra surement servir aux futurs acquéreurs. Je viens de recevoir mon R2 et la version du firmware est R2 3.0.205 est-ce que je dois la mettre à jour? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netduma Liam Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 18 hours ago, djiby said: I ask my question here because it can surely be used by future buyers. I just received my R2 and the firmware version is R2 3.0.205 do I need to update it? Thank you C'est actuellement le dernier firmware disponible pour le R2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
djiby Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 ok merci👍 Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts