Jump to content

Mon routeur préféré :)


Dopam-IT_1987
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
On 2/26/2021 at 12:50 AM, Dopam-IT_1987 said:

je ne sais pas,  c'est aléatoire  ... je n'utilise plus le netduma trop de bug à mon goût malheureusement 

C'est vrai qu'il y a des bugs, mais de mon côté, j'ai pris l'habitude de faire un "Flush Cloud" dans géo-filter, et depuis je n'ai plus de problème. 

Cest juste une habitude à prendre, mais ça à le mérite de rendre tout fonctionnel ! 👍

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Matvent said:

C'est vrai qu'il y a des bugs, mais de mon côté, j'ai pris l'habitude de faire un "Flush Cloud" dans géo-filter, et depuis je n'ai plus de problème. 

Cest juste une habitude à prendre, mais ça à le mérite de rendre tout fonctionnel ! 👍

Peux-tu nous en dire un peu plus?^^

Link to comment
Share on other sites

En gros, dans géofilter en dessous de ping automatique, tu as "Flush Cloud"( effacer le nuage) . Mais cette option n'existe peut être que sur les version récente du Dumaos ?? 

En tout cas, ça élimine tous les beug du coup je l'utilise à chaque fois avant de jouer. 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Matvent said:

En gros, dans géofilter en dessous de ping automatique, tu as "Flush Cloud"( effacer le nuage) . Mais cette option n'existe peut être que sur les version récente du Dumaos ?? 

En tout cas, ça élimine tous les beug du coup je l'utilise à chaque fois avant de jouer. 

Je le sais ça XD,

je voulais savoir si tu avais d'autres choses à partager.^^

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, nofear said:

On dit merci qui???  (knomaxx)

 knomax a autant de connaissance que moi pour openwrt je pense, il m'a meme ecris pour me demander les reglages que j'utilisais  ;) 

mais dans le passé il m'a aidé pour autoSQM :) qui malheureusement etait bugé,

chacun a sa connaissance pour tel ou tel chose ^^

 



 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Dopam-IT_1987 said:

 knomax a autant de connaissance que moi pour openwrt je pense, il m'a meme ecris pour me demander les reglages que j'utilisais  ;) 

mais dans le passé il m'a aidé pour autoSQM :) qui malheureusement etait bugé,

chacun a sa connaissance pour tel ou tel chose ^^

 



 

je n'en doute pas oubli pas que t'es sur un forum d'entraide et de partage ce fut ton cas quand t'avait besoin d'aide pour le qdisc,iptable-dscp 2:1, priorisation des paquet udp en temps réels, rates etc..a mes souvenirs c'est pas si loin que ça..enfin bref oubli pas que des gens sur le forum netduma ont besoin d'aide.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, nofear said:

je n'en doute pas oubli pas que t'es sur un forum d'entraide et de partage ce fut ton cas quand t'avait besoin d'aide pour le qdisc,iptable-dscp 2:1, priorisation des paquet udp en temps réels, rates etc..a mes souvenirs c'est pas si loin que ça..enfin bref oubli pas que des gens sur le forum netduma ont besoin d'aide.

oui exactement, j'essaye d'aider au mieux  les personnes  sur openwrt qui m'envoie des messages prives meme sur le forum netduma, si je peux aider c'est volontiers, :)
belle journée 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...