patoche2520 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 matvent pense aussi a bien brancher ta boxe sur ta premiere prise téléphonique dans les maisons neuves les prises sont dispatchées ou en y ou en étoiles ce qui peu affaiblir le signal . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Netduma Fraser Posted February 23, 2021 Administrators Share Posted February 23, 2021 Heureux d'apprendre que vous faites des progrès. L'instabilité affichée par PingPlotter peut également être due au fait que vous testez via WiFi qui peut avoir des interférences. Si possible, il serait préférable de le faire via Ethernet. Sinon, je suggérerais d'utiliser un analyseur WiFi pour trouver le canal le moins encombré et passer à ceux des paramètres WiFi. Si vous êtes toujours satisfait de la suppression du sujet, je le ferai. Merci pour votre patience. - Glad to hear you are making some progress. The instability shown by PingPlotter may also be because you are testing via WiFi which can have interference. If possible it would be better to do it via ethernet. If not I would suggest using a WiFi analyzer to find the least congested channel and change to those in WiFi settings. If you're still happy to have the topic deleted I will do so. Thanks for your patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted February 23, 2021 Author Share Posted February 23, 2021 Patoche, voici mon installation générale : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/08/toaa.jpg Condensateur débranché, et seulement 2 lignes de branchées. Tu pense que je dois débrancher la deuxième ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted February 23, 2021 Author Share Posted February 23, 2021 Fraser, c'est moi qui vous remercie de votre patience, surtout que je me suis beaucoup énervé Désolé, j'étais vraiment désespéré. J'attends juste la réponse de patoche pour ma deuxième ligne et après je serait reconnaissant de supprimer le sujet. Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoche2520 Posted February 23, 2021 Share Posted February 23, 2021 matvent cela doit être un branchement en y ,débranche la deuxième prise a la base et regarde le résultat (moins il y a de longueur de ligne mieux s est) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matvent Posted February 23, 2021 Author Share Posted February 23, 2021 J'ai débranché la deuxième ligne, merci. Fraser, vous pouvez fermer le sujet, merci beaucoup. Je ferais sûrement un autre sujet pour affiner les réglages du Dumaos. Merci à tous !!! Netduma Fraser 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts