Jump to content

commande netduma r2


ketur
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

Nous vous remercions de votre commande. Ils sont en pré-commande pour le moment et lorsqu'ils seront expédiés début février, vous recevrez un e-mail d'expédition. Si vous préférez, indiquez-moi votre numéro de commande et je pourrai vérifier que tout est bien passé.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
35 minutes ago, ketur said:

le numero 31645 merci a vous

Merci, je peux confirmer que tout est en cours, le paiement a été reçu et nous vous l'enverrons dès que possible une fois que le stock arrivera en février.

Link to comment
Share on other sites

Il est difficile de dire lequel est le meilleur, le R2 est notre propre routeur fonctionnant sous DumaOS, alors que le XR500 fait partie de la gamme Netgear Nighthawk Pro Gaming qui fonctionne tous sous DumaOS. Le routeur Netgear aura différentes options en termes de paramètres réseau, mais les fonctions de base telles que le filtre géographique, la qualité de service, etc. seront pratiquement les mêmes.

Link to comment
Share on other sites

merci pour la reponse, dernierement jai recu un mail disant que la commande sera retardé de 1 mois a cause de brexite donc je voudrais annule ma commande je doit procede comment ? ca fait deja un mois que j'atend merci

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, ketur said:

thank you for the answer, I recently received an email saying that the order will be delayed by 1 month due to brexite so I would like to cancel my order I must proceed how? I've been waiting for a month, thank you

If you could just send an email over to [email protected] and quote your order number, we can do that for you.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...